Où trouver une version francaise de microsoft office 2003?

chouvy
je voudrais microsoft office 2003 en francais.est ce possible ?
dois je rester avec une version plus vieille de office genre 2000 ??
help me please

Tisane
Bonjour Chouvy,

je voudrais microsoft office 2003 en francais.est ce possible ?
dois je rester avec une version plus vieille de office genre 2000 ??

Doit-on comprendre que tu as Office 2000 en français ?
Si oui, tu peux acheter la mise à jour vers 2003.
Si tu possèdes une licence 2003 en anglais, tu peux peut-être demander à ton
fournisseur de te la remplacer par une version française.

--
Tisane

chouvy
salut tisane oui j ai microsoft office 2003 mais pas 2000.j ai vu je crois
que la version 2000 etait en francais mais je pense que celle de 2003 est
mieux.
comment faire pour demander une version 2003 francaise ?a qui ecrire ?
comment ?
dois je plutot installer la version 2000 en francais et la garder voir peut
etre faire des mises a jour a partir de celle ci?
mais ces mises a jour ne vont pas transformer ma version francaise en
version anglaise ???
merci
Geo

salut tisane oui j ai microsoft office 2003 mais pas 2000.j ai vu je crois
que la version 2000 était en français mais je pense que celle de 2003 est
mieux.
comment faire pour demander une version 2003 française ?a qui écrire ?
comment ?

Pas évident de te suivre.
Tu as une version d'Office 2000 en français et une 2003 en anglais ?

dois je plutôt installer la version 2000 en français et la garder voir peut
être faire des mises a jour a partir de celle ci?

Si on veut passer de 2000 en 2003 il faut au minimum acheter une mise à
jour.

Si tu as une version d'Office 2003 en anglais, procure-toi un Cd
d'installation en français et essaie avec ta clef. Il y a des chances
que ça marche.
Mais avant de faire ça je ferais une sauvegarde de mon disque.

--
A+