Ouactrl.ocx

7 réponses
Nonagénaire
Salut la compagnie,

Je viens de créer un feuille Excel sur laquelle je note trois fois par jour
les valeurs de ma tension artérielle et de mon pouls. la feuille couvre
quatre semaines et j'y ai déjà porté les valeurs d'hier et d'aujourd'hui.
Je voudrais faire un graphique à partir de cette feuille.
Quand je demande à l'aide d'Excel la procédure à suivre, il me fait ouvrir
l'assistant graphique et là, j'obtiens comme réponse que mon niveau de
sécurité et trop élevé ou que le contrôle active X Ouactrl.ocx est mal
installé.

Après diminution de mon niveau de sécurité, j'ai la même réponse. Le fichier
est bien présent dans mon dossier d'Office 2000. J'ai mis le cd
d'installation d'Office 2000 et choisi Réparer, rien n'y fait.

Je n'ai trouvé nulle part de réponse à ce problème. Si l'un de vous me donne
la réponse, il sera béni jusqu'à la fin des siècles :-)

Merci d'avance et bon dimanche

Cordialement.

Le Vieux

7 réponses

bibi
"Nonagénaire" a écrit dans le message de news:
fis6tc$1gc$
Salut la compagnie,

Je viens de créer un feuille Excel sur laquelle je note trois fois par
jour les valeurs de ma tension artérielle et de mon pouls. la feuille
couvre quatre semaines et j'y ai déjà porté les valeurs d'hier et
d'aujourd'hui.
Je voudrais faire un graphique à partir de cette feuille.
Quand je demande à l'aide d'Excel la procédure à suivre, il me fait ouvrir
l'assistant graphique et là, j'obtiens comme réponse que mon niveau de
sécurité et trop élevé ou que le contrôle active X Ouactrl.ocx est mal
installé.

Après diminution de mon niveau de sécurité, j'ai la même réponse. Le
fichier est bien présent dans mon dossier d'Office 2000. J'ai mis le cd
d'installation d'Office 2000 et choisi Réparer, rien n'y fait.

Je n'ai trouvé nulle part de réponse à ce problème. Si l'un de vous me
donne la réponse, il sera béni jusqu'à la fin des siècles :-)

Merci d'avance et bon dimanche

Cordialement.

Je sais que tous les fortiches du groupe dont malheureusement je ne fais pas
partie, vont faire le maximum pour te répondre... Si toutefois tu n'obtiens
pas ce que tu désires , il y a un Forum dédié à excelle où il y a des
fortiches aussi, et assez sympa.
--
Bibi un jeune vieux
Nonagénaire
bibi wrote:
"Nonagénaire" a écrit dans le message de news:
fis6tc$1gc$
Salut la compagnie,

Je viens de créer un feuille Excel sur laquelle je note trois fois
par jour les valeurs de ma tension artérielle et de mon pouls. la
feuille couvre quatre semaines et j'y ai déjà porté les valeurs
d'hier et d'aujourd'hui.
Je voudrais faire un graphique à partir de cette feuille.
Quand je demande à l'aide d'Excel la procédure à suivre, il me fait
ouvrir l'assistant graphique et là, j'obtiens comme réponse que mon
niveau de sécurité et trop élevé ou que le contrôle active X
Ouactrl.ocx est mal installé.

Après diminution de mon niveau de sécurité, j'ai la même réponse. Le
fichier est bien présent dans mon dossier d'Office 2000. J'ai mis le
cd d'installation d'Office 2000 et choisi Réparer, rien n'y fait.

Je n'ai trouvé nulle part de réponse à ce problème. Si l'un de vous
me donne la réponse, il sera béni jusqu'à la fin des siècles :-)

Merci d'avance et bon dimanche

Cordialement.

Je sais que tous les fortiches du groupe dont malheureusement je ne
fais pas partie, vont faire le maximum pour te répondre... Si
toutefois tu n'obtiens pas ce que tu désires , il y a un Forum dédié
à excelle où il y a des fortiches aussi, et assez sympa.

Peux-tu me donner son nom ?
milsabords
"Nonagénaire" a écrit dans le message de groupe de
discussion : fisho0$1clh$

Je sais que tous les fortiches du groupe dont malheureusement je ne
fais pas partie, vont faire le maximum pour te répondre... Si
toutefois tu n'obtiens pas ce que tu désires , il y a un Forum dédié
à excelle où il y a des fortiches aussi, et assez sympa.

Peux-tu me donner son nom ?

microsoft.public.fr.excel sur le serveur news.microsoft.com.
LaCrau-83
*milsabords* scripsit news:4751fca6$0$29711$ :

"Nonagénaire" a écrit dans le message de groupe
de discussion : fisho0$1clh$

Je sais que tous les fortiches du groupe dont malheureusement je ne
fais pas partie, vont faire le maximum pour te répondre... Si
toutefois tu n'obtiens pas ce que tu désires , il y a un Forum dédié
à excelle où il y a des fortiches aussi, et assez sympa.

Peux-tu me donner son nom ?

microsoft.public.fr.excel sur le serveur news.microsoft.com.

Ou, pour s'abonner directement (en doublecliquant sur le nom) :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--
LaCrau-83
Sergio
Le 01/12/2007, Nonagénaire a supposé :
Salut la compagnie,

Je viens de créer un feuille Excel sur laquelle je note trois fois par jour
les valeurs de ma tension artérielle et de mon pouls. la feuille couvre
quatre semaines et j'y ai déjà porté les valeurs d'hier et d'aujourd'hui.
Je voudrais faire un graphique à partir de cette feuille.
Quand je demande à l'aide d'Excel la procédure à suivre, il me fait ouvrir
l'assistant graphique et là, j'obtiens comme réponse que mon niveau de
sécurité et trop élevé ou que le contrôle active X Ouactrl.ocx est mal
installé.

Après diminution de mon niveau de sécurité, j'ai la même réponse. Le fichier
est bien présent dans mon dossier d'Office 2000. J'ai mis le cd
d'installation d'Office 2000 et choisi Réparer, rien n'y fait.

Peut-être ça : (premier lien donné par Google pour Ouactrl.ocx)
http://support.microsoft.com/kb/262767

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Nonagénaire
Salut et merci à tous.

N'arrivant à aucune solution avec Office2000, j'ai installé Office2003 qui
veut bien créer un graphique sans rechigner.
Il ne me reste plus qu'àapprendre à m'en servir :-)

Bonne fin de dimanche

Nonagénaire wrote:
Salut la compagnie,

Je viens de créer un feuille Excel sur laquelle je note trois fois
par jour les valeurs de ma tension artérielle et de mon pouls. la
feuille couvre quatre semaines et j'y ai déjà porté les valeurs
d'hier et d'aujourd'hui. Je voudrais faire un graphique à partir de
cette feuille. Quand je demande à l'aide d'Excel la procédure à suivre, il
me fait
ouvrir l'assistant graphique et là, j'obtiens comme réponse que mon
niveau de sécurité et trop élevé ou que le contrôle active X
Ouactrl.ocx est mal installé.

Après diminution de mon niveau de sécurité, j'ai la même réponse. Le
fichier est bien présent dans mon dossier d'Office 2000. J'ai mis le
cd d'installation d'Office 2000 et choisi Réparer, rien n'y fait.

Je n'ai trouvé nulle part de réponse à ce problème. Si l'un de vous
me donne la réponse, il sera béni jusqu'à la fin des siècles :-)

Merci d'avance et bon dimanche

Cordialement.

Le Vieux

kduc
Nonagénaire a écrit :
Salut et merci à tous.

N'arrivant à aucune solution avec Office2000, j'ai installé Office2003 qui
veut bien créer un graphique sans rechigner.
Il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir :-)

Un site qui peut vous y aider :

http://www.info-3000.com/excel/index.php

--
kd