Ouaibe Radio

John
Salut,

je recherche un module ouaibe radio autonome avec sortie numerique pour
brancher sur un DAC.

SqueezeBox allez-vous me dire, mais je n'utiiserais pas autre chose que
la radio, donc ça fait un peut cher le tuner...

Autres propositions ?

merci

John

moon
John a écrit :
[...]

Et bien il y a aussi les NOXON 1 ou 2 de Terratec.
Sortie numérique optique seulement.

On trouve des NOXON 1 à vil prix sur les sites d'enchères.

Tout ça fais aussi lecteur réseaux comme la squeezebox

LM