Oubli de facturation ? combien de temps ils peuvent demander ?

1 réponse
Mag
Bonjour,

Nous sommes clients d'une société et nous avons un grand nombre
de services chez eux.

On vient de ce rendre compte qu'ils ont oublié de nous facturer
une prestation depuis quasiment deux ans déjà, c'était passé
inaperçue car le montant change tous les mois et la facture
contient plus de 300 lignes.

Ma question est:

La société doit elle facturer les deux ans de retard
ou une partie des sommes est "perdu" ?

Merci d'avance
Mag

1 réponse

edgar
"Mag" a écrit dans le message de news:
4b5587ba$0$18385$
Bonjour,

Nous sommes clients d'une société et nous avons un grand nombre
de services chez eux.

On vient de ce rendre compte qu'ils ont oublié de nous facturer
une prestation depuis quasiment deux ans déjà, c'était passé
inaperçue car le montant change tous les mois et la facture
contient plus de 300 lignes.

Ma question est:

La société doit elle facturer les deux ans de retard
ou une partie des sommes est "perdu" ?

Merci d'avance
Mag

j'ai cru comprendre que votre fournisseur a oublie une ligne parmi 299
lignes facturees et valables
dans ce cas, il a deux ans pour vous facturer cette ligne pendant 240 mois,
et vous les reclamer