N'oubliez pas les paroles sur la 2.

Le
Claude.Chataigneau
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

--

Claude
Questions / Réponses high-tech
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

Et Qui veut gagner des patates pour les assos sur TF1, c'est pas mal non
plus pour réviser sa culture, on n'est pas obligé d'aimer fauxcul.
Claude.Chataigneau
Le #20875251
"roro desbois" 4b3e6c7f$0$30339$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
[...]

Tf1, pfffff. tf1 régresse, faut pas trop s'étonner non plus. Déjà dis sur ce
ng.
--
Claude

Degenerescence planifiee
Le #20877931
On Fri, 1 Jan 2010 22:21:18 +0100, "Claude.Chataigneau"

Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

Désolé mais je suis normalement constitué et je considère que ce que
fait cette fem est de la merde, du vaumi qu'elle régurgite à des
oreilles en purée, à des gens qui n'ont pas de cerveau. C'est du
lavage de tête, on vous LAVE LA TETE dans cette machine à laver qu'est
le show-biz. A vaumir, à chier, crapuleux dégueulasse et consanguain.
Baisez donc entre vous bande de canards, même xfactor est moins pire,
c'est dire.
ludo aioe
Le #20877921
tu n'as pas que le mal aux pieds, toi......

"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
On Fri, 1 Jan 2010 22:21:18 +0100, "Claude.Chataigneau"

. Et ce pour une assos. Bravo !

Stephane Legras-Decussy
Le #20878261
"Claude.Chataigneau" de news: 4b3e6753$0$896$
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.

c'est qui lara fabian ?
Elephant Man
Le #20878251
Le Sat, 02 Jan 2010 14:22:17 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est qui lara fabian ?

La fille de Françoise Fabian et de la chanson de Lara.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
"Claude.Chataigneau" de news: 4b3e6753$0$896$
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.

c'est qui lara fabian ?

La marionnette des Guignols qui hurle "JE T'AAAIIIIIIIMEEEEEEE" avec
les yeux qui lui sortent de la tête (merci Sandrine Alexis).

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 02 Jan 2010 14:22:17 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est qui lara fabian ?

La fille de Françoise Fabian et de la chanson de Lara.

Non, et de Catherine Lara.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 14:28:37 +0100, LeLapin a écrit :

c'est qui lara fabian ?

La fille de Françoise Fabian et de la chanson de Lara.

Non, et de Catherine Lara.

Non, Lara a quitté le navire.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php

[...]