oublis du mot de passe sur mon pc portable dell inspiron 8200

titimatrix
Bonjour, mon pc (dell inspiron 8200) portable demande le mot passe ,j'ai bo
chercher d'après l'indice ,je ne sais plus quoi faire (je suis sous windows
xp famillale). En attendant votre reponse je suis blocquer et ne peux
utiliser mon pc. Au revoir

JAB
Bonjour,
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"titimatrix" a écrit dans le message
de news:
[...]

JF
*Bonjour titimatrix* ! Tu disais, dans le message

> [...]
sous
| windows xp famillale). En attendant votre reponse je suis blocquer et

Si le mot de passe est demandé au moment d'ouvrir un compte:
Redémarrer en mode sans échec.
Il y a un administrateur de secours
Avec cet administrateur, il est possible d'annuler les mots de passe des
autres comptes.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Renato
[...]

Bonjour "titimatrix",

Pourquoi ne le demandes-tu pas directement au
proprio du portable ?
Ah, j'oubliais que c'était le tien ! ;-)))))

Renato

LOL