oublis du mot de passe sur mon pc portable dell inspiron 8200

3 réponses
titimatrix
Bonjour, mon pc (dell inspiron 8200) portable demande le mot passe ,j'ai bo
chercher d'après l'indice ,je ne sais plus quoi faire (je suis sous windows
xp famillale). En attendant votre reponse je suis blocquer et ne peux
utiliser mon pc. Au revoir

3 réponses

JAB
Bonjour,
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"titimatrix" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, mon pc (dell inspiron 8200) portable demande le mot passe ,j'ai
bo
chercher d'après l'indice ,je ne sais plus quoi faire (je suis sous
windows
xp famillale). En attendant votre reponse je suis blocquer et ne peux
utiliser mon pc. Au revoir

JF
*Bonjour titimatrix* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour, mon pc (dell inspiron 8200) portable demande le mot passe
,j'ai
| bo chercher d'après l'indice ,je ne sais plus quoi faire (je suis
sous
| windows xp famillale). En attendant votre reponse je suis blocquer et
ne
| peux utiliser mon pc. Au revoir

Si le mot de passe est demandé au moment d'ouvrir un compte:
Redémarrer en mode sans échec.
Il y a un administrateur de secours
Avec cet administrateur, il est possible d'annuler les mots de passe des
autres comptes.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Renato
"titimatrix" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, mon pc (dell inspiron 8200) portable demande le mot passe ,j'ai
bo
chercher d'après l'indice ,je ne sais plus quoi faire (je suis sous
windows
xp famillale). En attendant votre reponse je suis blocquer et ne peux
utiliser mon pc. Au revoir

Bonjour "titimatrix",

Pourquoi ne le demandes-tu pas directement au
proprio du portable ?
Ah, j'oubliais que c'était le tien ! ;-)))))

Renato

LOL