A l'ouest du nouveau

François Guillet
Il y a un nouveau petit bouquet de chaînes en français sur le 11067V à
12°5W, cryptées en BISS :
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=12.5W&num_pays=1&num_crypt=26&ordre=freq

Elles s'adressent à qui ?
Qqn connait "Eurochannel" ?

Olivier
"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5fdd99$0$28892$

Il y a un nouveau petit bouquet de chaînes en français sur le 11067V à
12°5W, cryptées en BISS :
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos.5W&num_pays=1&num_crypt&&ordre=freq

Elles s'adressent à qui ?
Qqn connait "Eurochannel" ?

Bonjour,

en cliquant sur le lien kingofsat:

Call 1-888-483-3875 or fill out our online form to subscribe to Eurochannel
available on DISH Network:

The only television channel in the USA to broadcast exclusively European
programming totally subtitled in English.

An entertaining way to learn all about Europe.

Discover European cinema in the best conditions: all our movies are
broadcasted in original audio, uncut and commercial free...

donc a priori pas pour nous...

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Thu, 1 Sep 2011 21:31:37 +0200, "François Guillet"
wrote:

Il y a un nouveau petit bouquet de chaînes en français sur le 11067V à
12°5W, cryptées en BISS :
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos.5W&num_pays=1&num_crypt&&ordre=freq

Ce satellite servant essentiellement à diffusers des liaisons
professionnelles, il y a de fortes chances pour que ce feed serve de
source d'alimentation à des opérateurs ADSL, câble ou satellite, vu
que ces

Elles s'adressent à qui ?
Qqn connait "Eurochannel" ?

Présentation de la chaîne selon son site web :
Sur le lien que tu as cité, il suffit de cliquer sur le nom de la
chaîne pour arriver à son site web où tu as tous les détails
http://www.eurochannel.com/index.php?option=com_content&view=article&id&Itemid5&lang=fr

En 2008 sur ce site on disait de la chaîne
http://www.universfreebox.com/article5736.html
Eurochannel souhaite lancer une version française
Peu connue en France, Eurochannel est surtout diffusée en Amérique, y
compris aux Etats Unis, ou elle propose une version portugaise, une
espagnole et récemment une anglaise.
Ses programmes sont principalement issus de catalogues européens dont
une majorité de français. Elle fit un temps partie de Canal+ groupe
avant d’être reprise en 2004 par Gustavo Vainstein, l’ancien directeur
marketing et communication de Noos.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

source d'alimentation à des opérateurs ADSL, câble, satellite ou
institutionnels comme des hôtels.

[...]

Son site web ne parle que de diffusion via l'opérateur américain DISH,
donc néanmoins si elle est diffusée en Europe c'est qu'il y a un
client qui paie Eutelsat pour le faire et qui en a un besoin : pour
rediffuser le programme en Europe ? Pour récupérer des programmes
diffusés par la chaîne pour les mettre ailleurs ?

Il n'y a pas de limites à l'imagination, du pourquoi ?, du comment ?
de la raison d'un feed. Surtout si l'on considère les centaines de
feeds permanents à la portée de nos paraboles européennes.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| Sur le lien que tu as cité, il suffit de cliquer sur le nom de la
| chaîne pour arriver à son site web où tu as tous les détails

http://www.eurochannel.com/index.php?option=com_content&view=article&id&Itemid5&lang=fr

Je sais, je l'ai déjà lu !
Ce que je souhaite c'est éventuellement de savoir à l'intention de qui en
Europe est destiné ce transponder, et surtout, un avis issu d'une expérience
personnelle, quelqu'un qui ait vu ces chaînes, savoir si elles ont un
intérêt.
Runge 131
Ah vous avez agacé guigui

"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6093d1$0$28867$

> [...]

personnelle, quelqu'un qui ait vu ces chaînes, savoir si elles ont un
Kosmiko2000
Le 01/09/2011 21:31, François Guillet a écrit :
[...]

Je découvre...
Apparemment une "niche" pour le public US...

Eurochannel est une chaine de télévision crée en 1994 par TV Abril,
entreprise brésilienne des médias et des télécommunications en Amérique
latine. La chaine fut rachetée par MultiThématiques (Groupe Canal+ et
Vivendi) en 2000. En 2004, Gustavo Vainstein, l'ancien directeur
marketing et communication de Noos rachète Eurochannel à son tour. Il en
est toujours le PDG.

Eurochannel est une chaîne exclusivement consacrée à présenter
l’audiovisuel européen dans le monde et diffuse 100% de programmes
européens, 24h/24 en version originale sous-titrée dans la langue du
pays de diffusion.

Dans ses versions espagnole, portugaise et anglaise, elle est
aujourd’hui présente dans l’ensemble des pays d’Amérique latine, au
Canada, dans les Caraïbes, au Portugal, au Mozambique, en Angola et aux
États-Unis. Eurochannel est en 2011 reçue dans plus de 10.5 millions de
foyers.

Eurochannel présente une image vivante et dynamique de l’Europe. Elle
présente non seulement l’actualité de la mode, et des arts, mais aussi
des lieux inconnus ou mythiques. Les équipes d’Eurochannel sont basées à
Paris et à Miami. Elle a des représentants au Brésil, au Mexique, au
Canada et des correspondants dans la plupart des pays européens.

En 2008, Eurochannel a fait son entrée parmi les médias aux États-Unis
via le bouquet numérique satellite Dish Network.