ouf Arthur 5 à 7 , ça risque de ne pas durer

20 réponses
claude bb
ça va, je suis contant, pour la 2éme l’émission de TF1 5 à 7 avec Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire

je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

10 réponses

1 2
claude bb
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l’émission de TF1 5 à 7 avec Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692
benzo
claude bb, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l’émission de TF1 5 à 7 avec Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692

Arthur et Christine Bravo sur un même plateau ? C'est atroce. C'est
comme Fabius et Royal dans un m^me gouvernement. C'est total ringard.
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
claude bb, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l'émission de TF1 5 à 7 avec Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692

Arthur et Christine Bravo sur un même plateau ? C'est atroce. C'est comme
Fabius et Royal dans un m^me gouvernement. C'est total ringard.
--
On avait dit : pas les affaires !

En parlant de Fabius, je l'ai croisé pas hier mais vendredi dernier à
Strasbourg.
Je lui ai dit bonjour mais il ne m'a pas répondu.
--
benzo
Castagno, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Je lui ai dit bonjour mais il ne m'a pas répondu.

Ça m'étonne pas de lui, tiens.
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
claude bb, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l'émission de TF1 5 à 7 avec
Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings,
vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692

Arthur et Christine Bravo sur un même plateau ? C'est atroce. C'est
comme Fabius et Royal dans un m^me gouvernement. C'est total
ringard.
-- On avait dit : pas les affaires !

En parlant de Fabius, je l'ai croisé pas hier mais vendredi dernier à
Strasbourg.
Je lui ai dit bonjour mais il ne m'a pas répondu.

Normal, le vendredi aorès-midi, il ne répond que si on lui dit Shabbat
Shalom.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
njhv21$15n8$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
claude bb, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l'émission de TF1 5 à 7 avec
Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692

Arthur et Christine Bravo sur un même plateau ? C'est atroce. C'est
comme Fabius et Royal dans un m^me gouvernement. C'est total ringard.
-- On avait dit : pas les affaires !

En parlant de Fabius, je l'ai croisé pas hier mais vendredi dernier à
Strasbourg.
Je lui ai dit bonjour mais il ne m'a pas répondu.

Normal, le vendredi aorès-midi, il ne répond que si on lui dit Shabbat
Shalom.

En parlant en Français, çà veut dit quoi.. ?
--
claude bb
Le 11/06/2016 à 23:40, Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
njhv21$15n8$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
claude bb, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l'émission de TF1 5 à 7 avec
Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692

Arthur et Christine Bravo sur un même plateau ? C'est atroce. C'est
comme Fabius et Royal dans un m^me gouvernement. C'est total ringard.
-- On avait dit : pas les affaires !

En parlant de Fabius, je l'ai croisé pas hier mais vendredi dernier à
Strasbourg.
Je lui ai dit bonjour mais il ne m'a pas répondu.

Normal, le vendredi aorès-midi, il ne répond que si on lui dit Shabbat
Shalom.

En parlant en Français, çà veut dit quoi.. ?

vous avez fini la branlette, vous pouvez revenir, au sujet originel?
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
En parlant de Fabius, je l'ai croisé pas hier mais vendredi
dernier à Strasbourg.
Je lui ai dit bonjour mais il ne m'a pas répondu.

Normal, le vendredi aorès-midi, il ne répond que si on lui dit
Shabbat Shalom.

En parlant en Français, çà veut dit quoi.. ?

Le samedi c'est shabbat et il s'agit de lui en souhaiter un bon et
paisible. Il est normalement tenu de te répondre la même chose.
claude bb
Le 11/06/2016 à 21:09, benzo a écrit :
claude bb, le 11/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/06/2016 à 19:00, claude bb a écrit :
ça va, je suis contant, pour la 2éme l’émission de TF1 5 à 7 avec Artur
a chuté, et hier soir a été battu, par la 5, c'est tout dire
je pourrais retrouver mes mariages, et (surtout)mes campings, vite que
ça revienne!

les bonnes nouvelles se suivent

http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692

Arthur et Christine Bravo sur un même plateau ? C'est atroce. C'est
comme Fabius et Royal dans un m^me gouvernement. C'est total ringard.

bon finalement, mon vœu s'est excausé!
il aurra pas duré longtemps
Santa Claup
claude bb a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-audiences-catastrophiques-tf1-battue-par-france-5-m6-et-france-3-82692
bon finalement, mon v½u s'est excausé!
il aurra pas duré longtemps

tant mieux !
1 2