Dolly Prane
Le #10441471
"Pierre Maurette" news:
http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg834472

Un instant, j'avais craint que ...

Craint quoi ???
(j'ai observé attentivement la page, et je vois pas...)

--
Dolly Prane
Pierre Maurette
Dolly Prane, le 03/09/2007 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg834472

Un instant, j'avais craint que ...

Craint quoi ???

Qu'on ne nous remette pas Derrick après l'été. Certains épisodes, je ne
les ai vus que deux ou trois fois, et je n'ai pas encore tout compris.
Peut-être parce que je ne suis pas encore arrivé jusqu'à la fin avant
de m'endormir ?

(j'ai observé attentivement la page, et je vois pas...)

Inquiétant.

--
Pierre Maurette
Moupou
Dolly Prane a écrit :

Craint quoi ???
(j'ai observé attentivement la page, et je vois pas...)

N'est pas Derrick qui veut :-) .
Moupou
Le #10441281
Pierre Maurette a écrit :
Dolly Prane, le 03/09/2007 a écrit :

Peut-être
parce que je ne suis pas encore arrivé jusqu'à la fin avant de m'endormir ?

En parlant de narco , les Fatals en ont fait une nécro .
http://www.fatalspicards.com/media/picardiaindependenza/
Stephane Legras-Decussy
Le #10441261
"Pierre Maurette" news:
Peut-être parce que je ne suis pas encore arrivé jusqu'à la fin avant de
m'endormir ?

on dira ce qu'on voudra, je me suis vachement
moins souvent endormi devant un Derrick que devant
un Les Experts d'un bled quelconque...