Ouf, je viens de recevoir mon flash et New york Camera c'est top !!!!!!!!!

Olivier CARDON
Bon, un 420 EX à 455 euros en contre remboursement au lieu de 459 euros à la
FNAC c'est tout de même top !!!!!!
Tout était bien emballé pas servis du tout pastille canon attestant de la
non ouverture du carton intact.
Seul Pb le mode d'emploi en Allemand mais bon je l'ai trouvé sur Internet
sans difficultées.
Alors New York Camera pour ou Contre ?

Olivier CARDON
JE VEUX DIRE 255 AU LIEU DE 459
"Olivier CARDON" a écrit dans le message
de news: 3f8cb2aa$0$15439$
[...]

Pat89
1200 francs économie, pas mal...
Tu peux d'en dire plus sur New York Camera...

Regisseur
Je suis intéressé aussi par cette information.
Merci de transmettre, et bonne journée.
Gilles

"Pat89" a écrit dans le message de
1200 francs économie, pas mal...
Tu peux d'en dire plus sur New York Camera...

Skol
Tu l'aurais eu à 231.5 chez technikdirekt ;-)

J'ai passé commande chez eux très récemment
Commande passée le mardi soir, livrée le vendredi après-midi (via
chronopost), avec e-mail envoyé au moment de l'envoi.

Mais bon pour en revenir au sujet initial , NY-camera a aussi bonne
réputation que technikdirekt :
2 très bon sites à conseiller :-)

"Olivier CARDON" a écrit dans le message
de news:3f8cb335$0$15433$
> [...]

la
> non ouverture du carton intact.
> Seul Pb le mode d'emploi en Allemand mais bon je l'ai trouvé sur

Stephan
"Skol" wrote in message
Tu l'aurais eu à 231.5 chez technikdirekt ;-)

J'ai passé commande chez eux très récemment
Commande passée le mardi soir, livrée le vendredi après-midi (via
chronopost), avec e-mail envoyé au moment de l'envoi.

212 chez AC-Photo (http://www.ac-foto.com).

En plus ils ont un vrai magasin (à Aachen) avec pratiquement tout ens tock
donc si t'es pressé ou pas loin (comme moi) tu peux faire un saut et l'avoir
de suite.

Si tu téléphones, demande Fadéla, elle parle français. Tous les autres
vendeurs parlent angmais (et allemand, accessoirement).

Stephan
Tane
Bon ben chez www.technikdirekt.de tu le toucher à 214 euro....
A peine 241 euro d ecart.....
Ta vraiment fait une bonne affaire ;-)

--
Album photos
http://tane.free.fr

[...]

Regisseur
Quelqu'un pourrai nous indiquer l'adresse du site de New-York camera ?

Merci.
et bonne journée à tous.
GILLES.

"Tane" a écrit dans le message de
> [...]

la
> non ouverture du carton intact.
> Seul Pb le mode d'emploi en Allemand mais bon je l'ai trouvé sur

Christian Delannoy
Regisseur a écrit :

Quelqu'un pourrai nous indiquer l'adresse du site de New-York camera ?

un p'tit coup chez notre ami Google avec "new york camera" et hop:
http://www.ny-camera.com

de rien !