Ouf, on s'en rapproche péniblement (LOL)

9 réponses
Pandi - Panda
Windows 7, un nouveau système d'exploitation révolutionnaire, qui
sortira le 22 octobre 2009, est pourtant déjà près de rattrapaer Linux
(env. 1 % d'utilisateurs), puisque Seven fait déjà 0.89 %

Sûre que dès la fin de ce mois, ce sera déjà atteint

Que Linux et sa horde de pieds nickelés aux bras cassés rentrent dans
leurs cavernes et y restent pour les 1000 prochaines années, afin
d'améliorer (drastiquement) leur système à la lueur d'une torche

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10

Pandi - Panda

9 réponses

YBM
Pandi - Panda a écrit :

Bientôt la rentrée ? Tu redoubles ta Term' malgré ton analphabétisme
rampant ou bien tu vas en BTS de peignage de girafes réfrigérées ?

Windows 7, un nouveau système d'exploitation révolutionnaire, qui
sortira le 22 octobre 2009, est pourtant déjà près de rattrapaer Linux
(env. 1 % d'utilisateurs), puisque Seven fait déjà 0.89 %

http://blogs.computerworld.com/14542/seven_reasons_to_skip_windows_7
Bottom line. If you want something that's really better than XP,
and you're willing to go to the trouble and expense of moving from one
platform to another, you'll get real improvements like better security and
low up-front costs, from a desktop Linux like SLED (SUSE Linux Enterprise
Desktop) 11 or Ubuntu 9.04. Windows 7 is certainly better than Vista,
but XP... not so much.

Yannick Palanque
On Sun, 23 Aug 2009 03:06:23 +0200
Pandi - Panda wrote:

Windows 7, un nouveau système d'exploitation révolutionnaire

Pourrais-tu nous faire un bref aperçu de ses superbes fonctionnalités
afin de nous convaincre d’abandonner définitivement « notre » système
d’exploitation bancal ?

--
Yannick Palanque
Pandi - Panda wrote:
snip

loll
Professeur M
Le Sun, 23 Aug 2009 03:06:23 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Seven fait déjà 0.89 %

c'est tout ? petite bite le micromou.
leeed
Le 23-08-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Windows 7, un nouveau système d'exploitation révolutionnaire, qui

- *snip blabla* -
Pandi - Panda

Tu veux pas retourner au centre aéré avec tous tes copains du collège?
Je suis sûr que tu leur manques beaucoup. Allez, demande à Papa ou à
Maman de te payer une semaine de plus. Si tu veux, tu peux leur dire que
je les rembourse.
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 15:07:21 +0000, leeed a écrit :

avec tous tes copains du collège

oui enfin non, ils sont un peu à l'âge bête au collège mais pas à ce
point quand même.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :
Windows 7, un nouveau système d'exploitation révolutionnaire, qui
sortira le 22 octobre 2009, est pourtant déjà près de rattrapaer Linux
(env. 1 % d'utilisateurs), puisque Seven fait déjà 0.89 %

Ca tourne sur quoi? Sur PC?

Ca devient une manie de ne plus parler d'informatique ici!

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero vient de nous annoncer :
Pandi - Panda a écrit :
Windows 7, un nouveau système d'exploitation révolutionnaire, qui sortira
le 22 octobre 2009, est pourtant déjà près de rattrapaer Linux (env. 1 %
d'utilisateurs), puisque Seven fait déjà 0.89 %

Ca tourne sur quoi? Sur PC?

Ca devient une manie de ne plus parler d'informatique ici!

A+
JF

Laisse tomber ta console !
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Laisse tomber ta console !

Certainement pas, justement.

Par contre, achète un dico et renseigne-toi sur les mots que tu emploie s.

A+
JF