OUF!!! Recherche win 3.11

Interben
Bonjour!
J'ai un ordi Dell 200mmx qui ne reconnait pas son cd-rom=20
allors j'aimerais trouver a t=E9l=E9charger win 3.11=20
l'installer et apres lui mettre le cd win 98 car win 3.11=20
lui vas reconnaitre le cd-rom....ent=E9ca si quelqu,un as=20
une id=E9e pour r=E9soudre mon probl=E8me....dites me le!
C un ordi qui serviras seulement a une base de=20
donn=E9es...c pour ca que 200mmx c amplement...
Merci a L'avance
Interben

Martin Lambert
Pourquoi ne pas utiliser un driver pour cd-rom en mode DOS ?

Messages sortants protégés par Norton Antivirus /
Outgoing mail certified by Norton Antivirus
"Interben" a écrit dans le message de news:
325701c37411$b52f0710$
Bonjour!
J'ai un ordi Dell 200mmx qui ne reconnait pas son cd-rom
allors j'aimerais trouver a télécharger win 3.11
l'installer et apres lui mettre le cd win 98 car win 3.11
lui vas reconnaitre le cd-rom....entéca si quelqu,un as
une idée pour résoudre mon problème....dites me le!
C un ordi qui serviras seulement a une base de
données...c pour ca que 200mmx c amplement...
Merci a L'avance
Interben
Niko
[...]

UNe disquette de démarrage est nécessaire pour l'installation de win98. Elle
contient les pilotes génrériques d'un lecteur cdRom

Niko
JoeBarF
On Sat, 6 Sep 2003 09:19:57 +0200, "Niko"
wrote:

[...]

Pas besoin d'un drivers specifique normalement.
Un drivers universelle devrait etre amplement suffisant.
www.bootdisk.com

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.