ouf ! Vista me fait damner ! perte de logiciels et Windows Live Mail : informations iaf

Le
aide groupe, Vista
Bonjour les copains,

Je suis complètement découragée de régler tout problème sous Vista familiale
intégrale ( seule version française disponible où j'ai acheté.). Il est
neuf et l'ordinateur aussi !!!! Incroyable non ? Acer AMD 2 mois
environ. Il ne me semble pas avoir aucun problème hardware.

Certains se souviendront peut-être de la difficulté que j'ai eu à installer
WebCollect. J'ai finalement réussi comme vous savez et c'a été bon pour
quelque temps.

Un jour j'ouvre mon IE7 et zoups ! Plus mon Webcollect !!! Il apparaissait
pour ajouter la barre mais si je la cochais, elle ne s'affichait pas.

Encore maintes manipulations sur l'exécutable pour réinstaller, j'ai fini
par y arriver au bout de quelques jours.

Mon ordinateur s'est fermé une nuit pour mises à jour je crois, et depuis je
remarque que mon WebCollect est de nouveau disparu !!! J'en reviens juste
pas.

Mais si ce n'était que ça !

J'ouvre mon Windows live Mail et les iafs disparaissent ! Je refais les
comptes

Là, sans trouver pourquoi, ils sont re-disparus et j'ai voulu utiliser
Windows Mail entre temps et le même phénomène s'était produit. Fermé,
rouvert, les comptes sont revenus.

Mais je ferme Windows Live Mail et niet. Il ne s'ouvre plus !!!

C'est quoi ce chiard et avez-vous une idée du phénomène ?

Je retournerais à WinXP Pro mais justement je parle à un copain hier et
je lui raconte que sous XP, les mises à jour ne se faisaient plus et surtout
Windows Live ne s'installe plus. Je raconte que j'ai contourné pour
installer pareil l'assistant de connexion et Messenger - Quelques jours au
moins à niaiser sur ça -. Mais j'ai eu encore plus de misère pour Writer !
Je l'ai réussi en solo mais il ne se connecte pas sur mon espace bon.

C'est quoi le problème là avec les versions Windows de plus en plus
blindées, moi qui ne me suis jamais blindées et jamais eu de problème !

Bon je reviens Pourquoi et comment pour Vista ? ( bien sûr si une
solution pour XP que je n'ai pas à courir mille forums pour me consacrer à
mon travail. serait Bienvenue.)

Merci sincèrement,

Myriam
( Il y a une ligne en haut ici, qui demande : Dans quelle mesure ce message
doit-il être propagé. J'écris quoi ? Merci encore ! )
aide groupe, Vista
Le #16668671
"aide groupe, Vista" news:
[...]

blindées, moi qui ne me suis jamais blindée et jamais eu de problème !

Bon je reviens... Pourquoi et comment régler tout ça pour Vista ? ( bien
[...]

Oups, si je raconte que je raconte au copain, c'est qu'il m'a répondu avoir
le même problème avec son XP !

Merci.

Myriam
aide groupe, Vista
Le #16668741
[...]

autre chose que j'ai oublié. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches pour
vérifier les processus en marche, il n'y a rien sous l'onglet Processus.
Que les titres. Mais Windows Live Mail n'est pas non plus dans les
Applications.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16669021
Bonjour !

Le côté émotionnel n'est pas trop mal rendu.
Est-ce ton premier roman ? En tout cas, je doute que tu puisses avoir
le Goncourt avec cette prose.

@-salutations
--
Michel Claveau
LMC

"aide groupe, Vista" news:
Bonjour les copains,

Quelque chose est bizarre : un Vista familiale intégrale. Cela vient
sûrement de sortir car personnellment, je ne connais pas. Ou Familiale (
Home) ou Intégrale (Ultimate).
De quel Vista parles-tu exactement ?

--
@++