?!?!?Ouh!Kesako

Frédo P
Bonjour Ts & Ttes
Dans une proc ,en pas à pas lorsque j'arrête la procédure après
"Application.EventEnable=False" ,la procédure "Change" est toujours active.
Bizarre ! non ?
Autre chose, sur une plage nommée "Id_Prod" d'adresse $A5:$A225, lorsqu'il
n'y a encore rien d'inscrit, une recherche de la première ligne vide avec
[Id_Prod].Find("",LookIn:=xlvalues).Row me donne 6 ,Est ce bien normal??

--
Fred
Pour répondre, ôtez "nsp-"

LSteph
Bonjour,

"Application.EventEnableúlse" ,la procédure "Change" est toujours
active.
Essaie plutôt: Application.EnableEventsúlse

[Id_Prod].Find("",LookIn:=xlvalues).Row me donne 6 ,Est ce bien normal??

aprè le titre en a5 id_prod la ligne suivante vide donc 6

lSteph

"Frédo P" a écrit dans le message de news:

[...]

Frédo P

"Application.EventEnableúlse" ,la procédure "Change" est toujours
active.
Essaie plutôt: Application.EnableEventsúlse

Oui oui Bien sûr LSteph je n'ai pas fait l'erreur sur la proc

[Id_Prod].Find("",LookIn:=xlvalues).Row me donne 6 ,Est ce bien normal??

aprè le titre en a5 id_prod la ligne suivante vide donc 6
Il n'y a pas de titre , la plage est entièrement vide

[...]

LSteph
re,

Alors pour le 1 je ne vois pas...

pour le 2 si le range est entièrement vide alors cela ne pourrait pas être 6
: mais 5 ou erreur
deux possibilités me viennent à l'idée
a5 contient au moins un blanc (space) ou chr zarbi heutééméleu
ou
si
centrage plusieurs colonnes : remets a5 aligné à gauche

sinon
pour tester renvoie [b4]=asc(mid([a5],1,1))
tu aura le code ascii du premier caractère de a5

ou il y perd son latin déjà qu'il en a peu...