ouh la connerie : un point dans une mailbox

4 réponses
Bruno Lixi
j'ai fait un truc qui a eu un effet pas triste : dans mail.com j'avais
des dossiers (avec des mails dedans) et j'en ai renommé un. ouille le
dossier s'appelait >2003 et je l'ai renommé avec un point à la place du
supérieur, je pensais l'appeler .2003 et hop ! il a disparu, un effet
unix évidemment.

je me demande comment je vais le faire apparaitre !

4 réponses

jpnoSPAMuet
Bruno Lixi wrote:

j'ai fait un truc qui a eu un effet pas triste : dans mail.com j'avais
des dossiers (avec des mails dedans) et j'en ai renommé un. ouille le
dossier s'appelait >2003 et je l'ai renommé avec un point à la place du
supérieur, je pensais l'appeler .2003 et hop ! il a disparu, un effet
unix évidemment.

je me demande comment je vais le faire apparaitre !

Commande F dans le Finder, chercher ".2003" et visibilité : invisible.

Quand il est retrouvé, Commande-I, enlever le point indélicat dans les
infos fichier.

Relancer Mail, il doit être là, sinon double-cliquer directement ce
2003.mbox

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

nathalie_n
In article ,
Bruno Lixi wrote:

je me demande comment je vais le faire apparaitre !

avec Tinkertool
cherche celui qui est freeware sur versiontracker

--
nathalie nicoletis

Bruno Lixi
In article <1gop0pc.89udaa19k1mj4N%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

Bruno Lixi wrote:

j'ai fait un truc qui a eu un effet pas triste : dans mail.com j'avais
des dossiers (avec des mails dedans) et j'en ai renommé un. ouille le
dossier s'appelait >2003 et je l'ai renommé avec un point à la place du
supérieur, je pensais l'appeler .2003 et hop ! il a disparu, un effet
unix évidemment.

je me demande comment je vais le faire apparaitre !

Commande F dans le Finder, chercher ".2003" et visibilité : invisible.

Quand il est retrouvé, Commande-I, enlever le point indélicat dans les
infos fichier.

Relancer Mail, il doit être là, sinon double-cliquer directement ce
2003.mbox

merci. bon, entretemps j'ai essayé dans le terminal et je crois que j'ai
merdé. mais l'astuce est excellente et je m'en souviendrais pour la
prochaine fois

Bruno Lixi
In article <1gop0pc.89udaa19k1mj4N%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

Bruno Lixi wrote:

j'ai fait un truc qui a eu un effet pas triste : dans mail.com j'avais
des dossiers (avec des mails dedans) et j'en ai renommé un. ouille le
dossier s'appelait >2003 et je l'ai renommé avec un point à la place du
supérieur, je pensais l'appeler .2003 et hop ! il a disparu, un effet
unix évidemment.

je me demande comment je vais le faire apparaitre !

Commande F dans le Finder, chercher ".2003" et visibilité : invisible.

Quand il est retrouvé, Commande-I, enlever le point indélicat dans les
infos fichier.

Relancer Mail, il doit être là, sinon double-cliquer directement ce
2003.mbox

merci je m'en suis sorti et j'ai retrouvé mes mails d'antan