Oui je suis une grosse paide du REF-U

2 réponses
Anonymous
Ecrivez-moi : f5rmx_paide@ref-u.sodom

-=-
This message was posted via two or more anonymous remailing services.

2 réponses

Christian THOMAS
Thierry
"Christian THOMAS" wrote in message
news:c4mvcr$45v$
Jalouse !!!

Stp arrête de jouer son jeu.
Tout le monde souhaite transformer ce forum en quelque chose de convenable,
et ce n'est pas en jouer avec F1DFR qui signe "Anonymous" ou autre que l'on
y arrivera ! Je crois par contre qu'on peut arriver à l'isoler si on ne lui
répond plus.
Les forums UK ont eu les mêmes problèmes et ont résolu la chose de cette
façon également voici quelques années.

Répondre à ce type qui se prétend appartenir à notre communauté est sans
intérêt et sans rapport avec notre activité, non ?
C'est peine perdue aussi de lui répondre puisque cet énergumène répond à un
profil psy bien typé, frustré et pervers en rébellion avec tout le monde. Où
est l'intérêt de lui répondre ? Il n'a que faire des réponses des autres si
ce n'est pour les critiquer ou les blesser s'il le peut. Où est le ham
spirit là dedans ?

Fais comme moi et d'autres. On se fout complètement de ce qu'il peut dire à
notre compte ou de ses critiques stupides et vides de sens; notre réputation
est faite ou c'est tout comme et ce n'est certainement pas cet "amateur"
voyou de bas étage qui changera quoi ce soit.

Certains lecteurs devraient prendre conscience de la puissance d'Internet et
relativiser un petit peu les propos qui sont tenus par certains imbéciles
sur les forums. Oubliez-les et toute la communauté des R.A. te remerciera.

Thierry, ON4SKY