Ouïlle! ouïlle! ouîlle! Mouss Diouf

13 réponses
Cléa
http://fr.news.yahoo.com/3/20090917/tfr-escroquerie-air-france-diouf-56633fe.html

Quatre personnes dont le comédien Mouss Diouf mises en examen pour un
trafic de miles Air France :

Le comédien Mouss Diouf, sa compagne et deux salariés d'Air France ont
été mis en examen pour "abus de confiance et escroquerie" à Paris dans
le cadre d'une enquête sur un trafic de "miles" attribués par la
compagnie aérienne, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant
une information parue dans "Le Point". Lire la suite l'article

L'enquête a démarré suite à une plainte déposée en juin 2007 par Blue
Link, la filiale d'Air France qui gère le programme de fidélité de la
compagnie et attribue des miles aux clients réguliers. Certains d'entre
eux avaient découvert que des "billets prime" avaient été débités de
leurs comptes et utilisés par des inconnus. Treize victimes étaient
identifiées dont le footballeur David Trézéguet, le créateur de mode
Marc Jacobs ou encore Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de
Bordeaux.

Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance astucieuse
(BRDA) se sont aperçus que la ligne téléphonique ayant servi aux
réservations de billets appartenait à la compagne de Mouss Diouf, qui
aurait également profité de ces billets frauduleux. Le comédien est en
outre soupçonné de s'être fait établir une carte Flying Blue au nom de
l'ex-président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf.

Selon les policiers, l'escroquerie rendue possible grâce à la complicité
supposée de deux salariés d'Air France, mis en examen, porterait sur
130.000 euros. Convoqué au début de l'été pour une confrontation dans
les locaux de la BRDA, Mouss Diouf a été peu après victime d'un nouveau
grave accident vasculaire cérébral le 24 juin. Après être sorti du coma,
ce dernier est toujours hospitalisé dans un établissement parisien. AP

10 réponses

1 2
xyzt
On Fri, 18 Sep 2009 04:12:06 +0200, Cléa
wrote:

http://fr.news.yahoo.com/3/20090917/tfr-escroquerie-air-france-diouf-56633fe.html

Quatre personnes dont le comédien Mouss Diouf mises en examen pour un
trafic de miles Air France :

Le comédien Mouss Diouf, sa compagne et deux salariés d'Air France ont
été mis en examen pour "abus de confiance et escroquerie" à Paris dans
le cadre d'une enquête sur un trafic de "miles" attribués par la
compagnie aérienne, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant
une information parue dans "Le Point". Lire la suite l'article

L'enquête a démarré suite à une plainte déposée en juin 2007 par Blue
Link, la filiale d'Air France qui gère le programme de fidélité de la
compagnie et attribue des miles aux clients réguliers. Certains d'entre
eux avaient découvert que des "billets prime" avaient été débités de
leurs comptes et utilisés par des inconnus. Treize victimes étaient
identifiées dont le footballeur David Trézéguet, le créateur de mode
Marc Jacobs ou encore Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de
Bordeaux.

Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance astucieuse
(BRDA) se sont aperçus que la ligne téléphonique ayant servi aux
réservations de billets appartenait à la compagne de Mouss Diouf, qui
aurait également profité de ces billets frauduleux. Le comédien est en
outre soupçonné de s'être fait établir une carte Flying Blue au nom de
l'ex-président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf.

Selon les policiers, l'escroquerie rendue possible grâce à la complicité
supposée de deux salariés d'Air France, mis en examen, porterait sur
130.000 euros. Convoqué au début de l'été pour une confrontation dans
les locaux de la BRDA, Mouss Diouf a été peu après victime d'un nouveau
grave accident vasculaire cérébral le 24 juin. Après être sorti du coma,
ce dernier est toujours hospitalisé dans un établissement parisien. AP

Mauvais point pour notre grande compagnie nationale française.
Arol
Le Fri, 18 Sep 2009 10:42:08 +0200, xyzt a écrit:

Mauvais point pour notre grande compagnie nationale française.

ça empêche pas que le titre monte
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPAF
xyzt
On 18 Sep 2009 09:21:24 GMT, Arol wrote:

Le Fri, 18 Sep 2009 10:42:08 +0200, xyzt a écrit:

Mauvais point pour notre grande compagnie nationale française.

ça empêche pas que le titre monte
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPAF

vindieux vazy comprendre kek chose à la bourse!
Elephant Man
Le Fri, 18 Sep 2009 04:12:06 +0200, Cléa a écrit :

Mouss Diouf

Il était pas mort, lui ?
Jean Veuplut
Où l'on découvre que ces gens friqués qui voyagent professionnellement
(c'est à dire déjà aux frais des autres) bénéficient en plus de voyages
gratuits..... le scandale est plutôt
là !

"Cléa" a écrit dans le message de
news:4ab2ec76$0$17746$
http://fr.news.yahoo.com/3/20090917/tfr-escroquerie-air-france-diouf-56633fe.html

Quatre personnes dont le comédien Mouss Diouf mises en examen pour un
trafic de miles Air France :

Le comédien Mouss Diouf, sa compagne et deux salariés d'Air France ont été
mis en examen pour "abus de confiance et escroquerie" à Paris dans le
cadre d'une enquête sur un trafic de "miles" attribués par la compagnie
aérienne, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant une
information parue dans "Le Point". Lire la suite l'article

L'enquête a démarré suite à une plainte déposée en juin 2007 par Blue
Link, la filiale d'Air France qui gère le programme de fidélité de la
compagnie et attribue des miles aux clients réguliers. Certains d'entre
eux avaient découvert que des "billets prime" avaient été débités de leurs
comptes et utilisés par des inconnus. Treize victimes étaient identifiées
dont le footballeur David Trézéguet, le créateur de mode Marc Jacobs ou
encore Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux.

Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance astucieuse
(BRDA) se sont aperçus que la ligne téléphonique ayant servi aux
réservations de billets appartenait à la compagne de Mouss Diouf, qui
aurait également profité de ces billets frauduleux. Le comédien est en
outre soupçonné de s'être fait établir une carte Flying Blue au nom de
l'ex-président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf.

Selon les policiers, l'escroquerie rendue possible grâce à la complicité
supposée de deux salariés d'Air France, mis en examen, porterait sur
130.000 euros. Convoqué au début de l'été pour une confrontation dans les
locaux de la BRDA, Mouss Diouf a été peu après victime d'un nouveau grave
accident vasculaire cérébral le 24 juin. Après être sorti du coma, ce
dernier est toujours hospitalisé dans un établissement parisien. AP

Amandine Parmesan
On 18 Sep 2009 10:08:29 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Fri, 18 Sep 2009 04:12:06 +0200, Cléa a écrit :

Mouss Diouf

Il était pas mort, lui ?

Non, c'est sa doublure Patrick Swayze qui est mort.
Elephant Man
Le Fri, 18 Sep 2009 13:57:31 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

Mouss Diouf

Il était pas mort, lui ?

Non, c'est sa doublure Patrick Swayze qui est mort.

Je croyais que c'était Filip Nikolic des Musclés, la rubrique
nécrologique devient trop difficile à suivre.
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

http://fr.news.yahoo.com/3/20090917/tfr-escroquerie-air-france-diouf-56
633fe.html

Quatre personnes dont le comédien Mouss Diouf mises en examen pour un
trafic de miles Air France :

...

Mais il est pas mort Mouss Diouf ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 18 Sep 2009 14:33:25 +0200, LeLapin a écrit :

Mais il est pas mort Mouss Diouf ?

Ah, merci de votre soutien !
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Fri, 18 Sep 2009 13:57:31 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

Mouss Diouf

Il était pas mort, lui ?

Non, c'est sa doublure Patrick Swayze qui est mort.

Je croyais que c'était Filip Nikolic des Musclés, la rubrique
nécrologique devient trop difficile à suivre.

On devrait créer fr.rec.necrologie (notez le "rec")

--
LeLapin
1 2