[Oulook 2007] Disparition du corps du message

Le
Michel Gosselin
Bonjour,

Lorsque j'utilise la fonction ''Envoyer vers'' de Excel 2007 et que je tape
un message dans le corps du mail, le texte disparait de l'envoi et le
destinataire reçoit un mail vide mais avec la pièce jointe.

Est-ce quelqu'un connait ce problème ?

Merci de votre aide
satrt
Le #19999731