Oups Castaldi !

34 réponses
Vv
BENJAMIN CASTALDI
Sortie pr=E9cipit=E9e.
.=2E.....................................................................
Benjamin CASTALDI ne fait plus parti de M6 ! Et d=E9s cette semaine, il
ne sera plus =E0 la pr=E9sentation de "Nouvelle Star". En lieu et place,
c'est Virginie EFIRA qui officiera. Quelles seront les r=E9actions du
jury ?
.=2E.....................................................................
Communiqu=E9 de la cha=EEne priv=E9e :
"Virginie EFIRA qui pr=E9sente actuellement "Class=E9 Confidentiel" tous
les samedis =E0 20:05 sur M6, assurera =E0 compter du mercredi 24 mai
l'animation de "Nouvelle Star".
La direction des programmes, en accord avec la production, a pris cette
d=E9cision =E0 la suite de la d=E9mission de Benjamin CASTALDI, notifi=E9e
le samedi 13 mai et faisant =E9tat d'un pr=E9avis de 15 jours."

=A9 NewsM=E9dias

Ca ne traine pas !

10 réponses

1 2 3 4
PjC
A la date du 22 May 2006 08:54:36 -0700, "Vv"
écrivait:

ne sera plus à la présentation de "Nouvelle Star". En lieu et place,
c'est Virginie EFIRA qui officiera. Quelles seront les réactions du
jury ?

Et ils font coup double puisque la mère Efira est une présentatrice belge de
RTL-TVi/PLug TV qui retransmet justement "la nouvelle star"...

Mécétinhazar..
Isabelle Moreaux
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du 22 May 2006 08:54:36 -0700, "Vv"
écrivait:

>ne sera plus à la présentation de "Nouvelle Star". En lieu et place,
>c'est Virginie EFIRA qui officiera. Quelles seront les réactions du
>jury ?

Et ils font coup double puisque la mère Efira est une présentatrice belge

de
RTL-TVi/PLug TV qui retransmet justement "la nouvelle star"...

Doux Jésus... comme dirait une de mes connaissances, elle a autant de
charisme qu'un pneu.

Ca ne va pas m'inciter à re-zieuter la NS.

Isabelle.
Sasha
Isabelle Moreaux a écrit :

Ca ne va pas m'inciter à re-zieuter la NS.

Idem, quel choix... La télé manquerait-elle à ce point de postulants à
la fonction d'animateur, pour multi-employer et s'arracher des
titulaires pourtant si interchangeables tant leur personnalité est fade
?...

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
8549452
"Isabelle Moreaux" a écrit dans le message de
news: 4471f76d$0$20164$

"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du 22 May 2006 08:54:36 -0700, "Vv"
écrivait:

>ne sera plus à la présentation de "Nouvelle Star". En lieu et place,
>c'est Virginie EFIRA qui officiera. Quelles seront les réactions du
>jury ?

Et ils font coup double puisque la mère Efira est une présentatrice belge

de
RTL-TVi/PLug TV qui retransmet justement "la nouvelle star"...

Doux Jésus... comme dirait une de mes connaissances, elle a autant de
charisme qu'un pneu.

Oui, mais elle est bonne.
doyoudoo
"Isabelle Moreaux" a écrit dans le message de
news: 4471f76d$0$20164$

Doux Jésus... comme dirait une de mes connaissances, elle a autant de
charisme qu'un pneu.

Autant qu'une belle paire de pneus, plutôt.
Wes Parmalee
>Doux Jésus... comme dirait une de mes connaissances, elle a autant de

charisme qu'un pneu.

Ah je vais me mettre à regarder
Phil Armonik
Isabelle Moreaux wrote:
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du 22 May 2006 08:54:36 -0700, "Vv"
écrivait:

ne sera plus à la présentation de "Nouvelle Star". En lieu et place,
c'est Virginie EFIRA qui officiera. Quelles seront les réactions du
jury ?

Et ils font coup double puisque la mère Efira est une présentatrice
belge de RTL-TVi/PLug TV qui retransmet justement "la nouvelle
star"...

Doux Jésus... comme dirait une de mes connaissances, elle a autant de
charisme qu'un pneu.

on s'en fout, elle a des gros nénés
Tibill
Phil Armonik a écrit :

on s'en fout, elle a des gros nénés

Vivement mercredi soir, j'en ai deja une demi-molle !

Tibill
verogpx
Vv wrote:
BENJAMIN CASTALDI
Sortie précipitée.
.......................................................................
Benjamin CASTALDI ne fait plus parti de M6 ! Et dés cette semaine, il
ne sera plus à la présentation de "Nouvelle Star". En lieu et place,
c'est Virginie EFIRA qui officiera. Quelles seront les réactions du
jury ?
.......................................................................
Communiqué de la chaîne privée :
"Virginie EFIRA qui présente actuellement "Classé Confidentiel" tous
les samedis à 20:05 sur M6, assurera à compter du mercredi 24 mai
l'animation de "Nouvelle Star".
La direction des programmes, en accord avec la production, a pris
cette décision à la suite de la démission de Benjamin CASTALDI,
notifiée
le samedi 13 mai et faisant état d'un préavis de 15 jours."

© NewsMédias

Ca ne traine pas !

Ils auraient pu prendre Cauet en remplaçant ;-)

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Stéphane
Le 22 May 2006 08:54:36 -0700, "Vv" dans
disait:

Benjamin CASTALDI ne fait plus parti de M6 ! Et dés cette semaine, il

décision à la suite de la démission de Benjamin CASTALDI, notifiée
le samedi 13 mai et faisant état d'un préavis de 15 jours.

Ca ne traine pas !

Tellement pas qu'il avance le préavis ou alors je ne sais plus compter...
15 jours après le 13 ça lui laissait encore ce mercredi 24 à présenter
normalement...

Le jury va avoir le cul entre 2 chaises, d'un côté le semi-vidage de Casta
de l'autre sa démission quand même, apparemment pour se libérer d'une clause
d'exclusivité, ça sent la négociation donnant-donnant.

En attendant la NS y perd quand même, Casta on s'y était habitué, Efira est
d'un inintérêt galactique, y'avait quand même d'autres possibilités !
Même Severine Ferrer à la limite... euh ouais non. Alors Boyer, bon il est
pas top mais ça l'aurait fait bien mieux que l'autre cruche fadasse.
'tin on va se faire chier !

Ils auraient pu inover, faire présenter par le déjà-gagnant Christophe lui
qui a l'air si doué pour tout... Ou je sais pas, intégrer plus vite que
prévu Nikos... glups... Bon bon alors Fogiel ? Euh... Ok mais pitié tout
sauf la blonde, snif.

SL
abba sourdi
1 2 3 4