ous état visible même sans enregistrements

Paul Florent
(Je reposte ce message déjà envoyé,
mais qui n'apparait pas dans la liste des questions)

Bonjour à tous
Sous Access 2003, j'ai un état E_Parents et un sous état "SE_Enfants"
Le sous état à une En-tête d'état avec une étiquette titre et des étiquettes
pour repérer les colonnes "Prénom" "DateNaissance".
Je souhaiterais que le sous état "SE_Enfants" avec son titre et ses
étiquettes
apparaisse même lorsqu'il n'y a pas d'enregistrements Enfants.
Que dois je faire ?
Merci par avance pour votre aide
Paul

3stone
Salut,

"Paul Florent"
| (Je reposte ce message déjà envoyé,
| mais qui n'apparait pas dans la liste des questions)

Dans ce cas, aller à la source comme expliqué ici :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=5
et ne pas passer par des intermédiaires inutiles ;-(

Une piste http://tinyurl.com/64c6hd

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP