Oùse trouvent les pilotes d'imprimantes sous SL

Le
chambara1
Bonjour,
Je ne me rappelle plus où sont situés les pilotes d'imprimantes sous
Snow Léopard. J'ai besoin de vérifier la version installée du pilote de
ma Canon MG6250.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Toujours à ce même endroit:
"/Library/Printers/Canon"

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> [...]

> Je ne me rappelle plus où sont situés les pilotes d'imprimantes sous
> Snow Léopard. J'ai besoin de vérifier la version installée du pilote de

Toujours à ce même endroit:
"/Library/Printers/Canon"

Merci Jacques.