Out of Memory et Mediatracker

Le
phil89
Bonjour

Deux questions
Le Media tracker est il adapté a des images de Webcam ?
J'ai l'impression que les images s'ajoutent dans le media tracker qui
est au niveau de l'applet Mere .

Quel outil de Profle pour debugger cela dans l'applet ?
Un free ce serait mieux

Merci
Philippe
phil89

A priori le MediaTracker ne ferait pas correctement le removeImage ?
TestMan

[...]

Bonjour,

Pour analyser votre fuite de mémoire vous pouvez commencer avec Netbeans
6 ...

Pas de problème à ma connaissance de fuite dans le média tracker, à
condition que tout Graphics créé soit bien "dispose()" à un moment ou un
autre.

Bon test.

A+
TM