Out of range

Le
Clafoutis
Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je
le branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout
fonctionne normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Clafoutis
Toto
Le #1245278
[...]

Rien, puisque c'est normal.

Azo3
Le #1245276
regarde dans affichage/propriétés/paramètres si c'est bien ta carte
graphique qui prend ton écran en charge ou simplement les génériques de
windows...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1245274
Azo3 a pensé très fort :
[...]

C'est ma carte ATI qui prend en charge l'écran

--

Clafoutis

Azo3
Le #1245256
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/286331

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis"
Azo3 a pensé très fort :
[...]

Le #1245019
Toto a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ah bon ?
C'est bien la première fois que je ne vois pas apparaite la date du
BIOS, la taille de la mémoire, les disques, etc.........

C'est normal ?

Comment je fais si je veux démarrer en mode sans échec ?

--

Clafoutis

Clafoutis
Le #1245018
Azo3 a couché sur son écran :
[...]

Merci pour ta réponse, mais c'est pas ça.
Le phénomène se produit avant que j'ai accès à Windows donc avant de
charger les drivers

--

Clafoutis

JF
Le #1245011
*Bonjour Clafoutis* !

Diminuer la fréquence de balayage
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=Out+of+range+ecran

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Clafoutis
Le #1244995
Le 19/07/2007, JF a supposé :
**

Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas modifier la fréquence de
balayage sinon sous windows.
Et quand je reboote, j'ai à nouveau mon écran noir jusqu'à ce que
windows démarre.
A ce moment là tout fonctionne.
Tout ce que j'ai trouvé comme solution sur le net se fait sous windows,
et ce n'est pas ce que je veux.
Si j'avais linux le problème serait le même.

--

Clafoutis

Nina Popravka
Le #1244994
On Thu, 19 Jul 2007 11:30:06 +0200, Clafoutis
Tout ce que j'ai trouvé comme solution sur le net se fait sous windows,
et ce n'est pas ce que je veux.

Z'avez plus qu'à écumer la doc de la carte graphique, ainsi que celle
de l'écran, pour trouver une résolution par défaut de la carte
graphique qui plaise à l'écran :-)
En espérant pour vous que ça existe.
Vous êtes reliée avec un câble vga, ou un truc moderne ?
--
Nina

Clafoutis
Le #1244785
[...]

J'ai un cable VGA normal, mais je ne vois pas où je peux changer la
résolution de l'écran.
Je crois que je vais remettre le 17 pouces !!

--

Clafoutis