Out of range

17 réponses
Clafoutis
Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je
le branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout
fonctionne normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Merci

--

Clafoutis

10 réponses

1 2
Toto
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je le
branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout fonctionne
normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Rien, puisque c'est normal.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Azo3
regarde dans affichage/propriétés/paramètres si c'est bien ta carte
graphique qui prend ton écran en charge ou simplement les génériques de
windows...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je le
branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout fonctionne
normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Merci

--

Clafoutis

Azo3 a pensé très fort :
regarde dans affichage/propriétés/paramètres si c'est bien ta carte graphique
qui prend ton écran en charge ou simplement les génériques de windows...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je le
branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout fonctionne
normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Merci

--

Clafoutis

C'est ma carte ATI qui prend en charge l'écran

--

Clafoutis

Azo3
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/286331

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Azo3 a pensé très fort :
regarde dans affichage/propriétés/paramètres si c'est bien ta carte
graphique qui prend ton écran en charge ou simplement les génériques de
windows...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je le
branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout
fonctionne normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Merci

--

Clafoutis

C'est ma carte ATI qui prend en charge l'écran

--

Clafoutis

Toto a utilisé son clavier pour écrire :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens de changer mon écran TFT 17 pouces pour un 19, et lorsque je le
branche, j'ai le message" Out of range " lors du boot.
Ce message reste jusqu'à ce que windows soit chargé, et là tout fonctionne
normalement.

Comment puis je remédier à cela ?

Rien, puisque c'est normal.

Ah bon ?
C'est bien la première fois que je ne vois pas apparaite la date du
BIOS, la taille de la mémoire, les disques, etc.........

C'est normal ?

Comment je fais si je veux démarrer en mode sans échec ?

--

Clafoutis

Azo3 a couché sur son écran :
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/286331

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Azo3 a pensé très fort :
regarde dans affichage/propriétés/paramètres si c'est bien ta carte
graphique qui prend ton écran en charge ou simplement les génériques de
windows...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

C'est ma carte ATI qui prend en charge l'écran

--

Clafoutis

Merci pour ta réponse, mais c'est pas ça.
Le phénomène se produit avant que j'ai accès à Windows donc avant de
charger les drivers

--

Clafoutis

JF
*Bonjour Clafoutis* !
<news:

regarde dans affichage/propriétés/paramètres si c'est bien ta carte
graphique qui prend ton écran en charge ou simplement les génériques de
windows...

C'est ma carte ATI qui prend en charge l'écran

http://support.microsoft.com/kb/286331

Merci pour ta réponse, mais c'est pas ça.
Le phénomène se produit avant que j'ai accès à Windows donc avant de charger
les drivers

Diminuer la fréquence de balayage
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=Out+of+range+ecran

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Clafoutis
Le 19/07/2007, JF a supposé :
**

Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas modifier la fréquence de
balayage sinon sous windows.
Et quand je reboote, j'ai à nouveau mon écran noir jusqu'à ce que
windows démarre.
A ce moment là tout fonctionne.
Tout ce que j'ai trouvé comme solution sur le net se fait sous windows,
et ce n'est pas ce que je veux.
Si j'avais linux le problème serait le même.

--

Clafoutis

Nina Popravka
On Thu, 19 Jul 2007 11:30:06 +0200, Clafoutis wrote:

Tout ce que j'ai trouvé comme solution sur le net se fait sous windows,
et ce n'est pas ce que je veux.

Z'avez plus qu'à écumer la doc de la carte graphique, ainsi que celle
de l'écran, pour trouver une résolution par défaut de la carte
graphique qui plaise à l'écran :-)
En espérant pour vous que ça existe.
Vous êtes reliée avec un câble vga, ou un truc moderne ?
--
Nina

Clafoutis
On Thu, 19 Jul 2007 11:30:06 +0200, Clafoutis wrote:

Tout ce que j'ai trouvé comme solution sur le net se fait sous windows,
et ce n'est pas ce que je veux.

Z'avez plus qu'à écumer la doc de la carte graphique, ainsi que celle
de l'écran, pour trouver une résolution par défaut de la carte
graphique qui plaise à l'écran :-)
En espérant pour vous que ça existe.
Vous êtes reliée avec un câble vga, ou un truc moderne ?

J'ai un cable VGA normal, mais je ne vois pas où je peux changer la
résolution de l'écran.
Je crois que je vais remettre le 17 pouces !!

--

Clafoutis

1 2