Out2003 avec éditeur Word2002

Phil
Bonjour,
J'ai installé Outlook 2003 (license SBS2003) sur des postes clients qui ont
OfficeXp.

Je n'ai pas la possibilité dans les options de configurer la rédaction des
messages avec l'éditeur Word. L'option Word 2003 est grisée. Cela je veux
bien le comprendre car je n'ai pas Word 2003. Mais c'est quand même pas
croyable que je dois faire une maj de la license Office pour utiliser un
éditeur Word.

Une solution ? sans downgrader OUTLOOK ou Upgrader Office

JièL Goubert
Bonjoir© Phil

Le 22/02/2006 10:49 vous avez écrit... :
[...]

sans upgrade ni downgrade pas de solution si vous tenez absolument à
utiliser Word en tant qu'éditeur...

NB : Word produit un html pas forcément bien compatible et surtout TRES
TRES lourd

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Phil
Merci pour votre réponse.

Les utilisateurs utilisent Word pour la correction grammaticale et
orthographique dans une langue étrangère. Sans Word, on peut avoir la
correction automatique mais pas grammaticale ...
Ils pourraient éventuellement rédiger les mails dans Word et effectuer un
envoi à partir de Word mais le message est en attachement.
Bon je downgrade ...

[...]

-=lolol=-
Bonjour Phil,

... c'est pas moi qui paye, mais c'est dommage ... pour une utilisation
optimale de toutes les possibilités SBS depuis tes clients, il faut office
2003 mini ...

cordialement
@+lolo
JièL Goubert
Bonjoir© -=lolol=-

Le 22/02/2006 13:25 vous avez écrit... :
Bonjour Phil,

... c'est pas moi qui paye, mais c'est dommage

Si je comprend bien le sens de ta phrase, tu voudrais bien payer en fait
;->>>>>>>>>>>>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

-=lolol=-
Bonjour JièL,

... c'est pas moi qui paye, mais c'est dommage

Si je comprend bien le sens de ta phrase, tu voudrais bien payer en

euf ... comment dire ... non !
:-)
@+lolo (qui espère être plus clair)