Outil d'analyse Wifi pour Vista

Le
guillaume_nadeau
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps NetStumbler pour faire mes
analyses de réseau Wifi, un outil très agréable et efficace pour ces
lectures simple et précise.

Le problème est que je viens d'installer Vista sur mon laptop et
NetStumbler n'est pas compatible.

Je suis donc à la recherche d'un outil pour remplacer NetStumbler,
gratuit si possible mais si vous des solutions payante ça me conviens
aussi.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais grandement apprécier
goebish
Le #4114051
[...]

Utilise un Linux sur live cd ;)

F8BOE
Le #4114021
wrote:

[...]

Hello,

Effectivement, vista est bancal comme c'est pas permis et le support de XP
se termine en 2008.
C'est le moment de passer à Linux... ou de rester à XP.

Ciao @+