Outil de capture d'ecran sous Win XP pro SP2/SP3

Le
Castor
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy
Looping
Le #7046771
Castor a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Bonjour Castor,

Oui, la touche "Imprime Ecran" de ton clavier et la copie dans Paint
par exemple.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Looping
Le #7046761
Il se trouve que Castor a formulé :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Je voulais écrire le collage dans Paint ...

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Roger LEDIG
Le #7047421
Looping a écrit :
[...]

MDR
MELMOTH
Le #7047911
Ce cher mammifère du nom de Castor nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans le message mélismes suivants :

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP
???
Merci par avance

http://www.google.fr/search?qÊpture+%C3%A9cran&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

La star des captureurs d'écran est *SnagIt*...
Mais il est payant...
mais il en existe un tas d'autres moins riches, certes, mais _gratuits_
(et infiniment plus souples et configurables que la miséreuse touche
"Impr.ecran.syst" de windows)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Roger LEDIG
Le #7048181
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castor nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

[...]

???????????
aski

"MELMOTH" :
[...]

Il n'existe malheureusement d'outils de capture sur XP, comme Snipping Tool
de Vista.
Pour XP, je suis très satisfait de MWSnap 3
http://www.snapfiles.com/get/mwsnap.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MELMOTH
Le #7048361
Ce cher mammifère du nom de aski nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/index.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
KayaK
Le #7050311
Castor a exposé le 19/06/2008 :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Ah, mon brave Castor, c'est que vous n'avez jamais Googlé sur CaptImage
!
1 - capture (avec ou sans souris) l'écran total ou la fenêtre active,
ou une zone d'écran ;
2 - sauvegarde en bmp, png, jpeg ou gif
3 - capture sur imprimante

Cerise sur le gâteau, il ne nécessite pas d'installation, et il se
tient bien au chaud dans la zone de notification et attend qu'on
l'appelle pour offrir ses sympathiques services.

Enfin, gratos de chez gratos.

Castor
Le #7050821
"KayaK"
[...]

Merci à tous pour vos conseils. Je vais faire mon marché !!
Clt
aski

"MELMOTH" :