Outil capture

Le
xsaravts
Bonjour tous et toutes,

Bin oui, c'est pas ma poubelle qui a disparumais mon outil capture sous
vista.
Je l'ai utilisé il y a 1 semaine et depuis il c'est volatilisé !!! Je l'ai
cherché et recherché, introuvable.

Est-ce qu'une âme charitable aurait une idée???

D'avance merci de vos idées ou solutions.
PS : toujours un bleu

Meilleures salutations sportives @+
Azo4
Le #18243841
fais une recherche de SnippingTools.exe (en principe dans system32) et
recrée le raccourci....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" news:
[...]

ThePro
Le #18244661
"xsaravts"
Bonjour tous et toutes,

Bin oui, c'est pas ma poubelle qui a disparu...mais mon outil capture sous
vista.

Aurais-tu par hasard désactivé les "Composants facultatifs pour Tablet PC"
dans "Panneau de configurationProgrammes et fonctionnalités" ?

Cela désinstalle l'outil capture d'écran.

ThePro
xsaravts
Le #18248231
Oui merci à tous mais j'ai résolu le problème qq articles plus haut, mon
article a paru 2 fois....

C'est tout bon !