outil capture

Le
xsaravts
Bonjour tous et toutes,

Bin pour ma part, ce n'est pas ma poubelle qui a disparu sous vista, mais
mon outil capture !!!! Je l'ai utilisé il y a une semaine et poufffff
VOLATILISE ! Introuvable dans tout le pc.

Quelqu'un aurait-il une idée ou suggestion ?
D'avance merci de vos réponses.

Meilleures salutations @+
Azo4
Le #18246911
1 - tu recherches snippingTools.exe (dans system32)
2 - tu as sans doute cdésactivé les composants pour tabletPC...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" news:
[...]

Le #18247111
Oui je suppose, mais même dans system32, snippingTools.exe n'est pas trouvable.
Je suis quand même un bleu plus tout bleu, alors si j'ose demander un ptit
plus de précisions.... merci.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> VOLATILISE ! Introuvable dans tout le pc.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée ou suggestion ?

xsaravts
Le #18247101
MERCI pour l'info, j'ai trouvé!!! Je pense que ma souris a rippé quand j'ai
mis de l'orde dans mon pc ces derniers jours.... :((

Alors c'est tout bon et encore merci....
Meilleures salutations

"Azo4" a écrit :

> 1 - tu recherches snippingTools.exe (dans system32)
> 2 - tu as sans doute cdésactivé les composants pour tabletPC...

> [...]

Azo4
Le #18250361
merci du retour!