Outil Capture introuvable

4 réponses
Grappyone
Bonjour,
Petite question, je possède Vista familiale Premium OEM sur HP Pavillon
s7730 be et je trouve pas "outil de capture" dans "Démarer" "Programme"
"Accessoire", est-ce normal pour cette version, sinon comment faire pour
l'obtenir ou l'installer si tant est qu'il existe.
D'avance merci et bonne journée
--
Grappy one

4 réponses

Azo3
n'aurais-tu pas désinstallé un outil graphique (tablet pc par exemple)?

ou cherche snippingtool.exe dans system32

vois là :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-XF/help/1337cdba-52a2-4704-ad4d-2d7bace605b41036.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Grappyone" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petite question, je possède Vista familiale Premium OEM sur HP Pavillon
s7730 be et je trouve pas "outil de capture" dans "Démarer" "Programme"
"Accessoire", est-ce normal pour cette version, sinon comment faire pour
l'obtenir ou l'installer si tant est qu'il existe.
D'avance merci et bonne journée
--
Grappy one

ThePro
"Grappyone" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Petite question, je possède Vista familiale Premium OEM sur HP Pavillon
s7730 be et je trouve pas "outil de capture" dans "Démarer" "Programme"
"Accessoire", est-ce normal pour cette version, sinon comment faire pour
l'obtenir ou l'installer si tant est qu'il existe.
D'avance merci et bonne journée
--
Grappy one

Pour installer l'Outil capture:

Panneau de Configuration | Programmes et fonctionnalités | Activer ou
désactiver dans fonctionnalités Windows et coche "Composants facultatifs
pour Tablet PC" | OK.

ThePro

Grappyone
Merci à vous deux,
Assez simple, mais bien caché (pour moi du moins)
Encore merci.
--
Grappy one

Bonjour,
Petite question, je possède Vista familiale Premium OEM sur HP Pavillon
s7730 be et je trouve pas "outil de capture" dans "Démarer" "Programme"
"Accessoire", est-ce normal pour cette version, sinon comment faire pour
l'obtenir ou l'installer si tant est qu'il existe.
D'avance merci et bonne journée
--
Grappy one

opusphil
Chemin de l'exécutable si installé :

%SystemRoot%system32SnippingTool.exe

Phil