Outil Capture introuvable

Le
Grappyone
Bonjour,
Petite question, je possède Vista familiale Premium OEM sur HP Pavillon
s7730 be et je trouve pas "outil de capture" dans "Démarer" "Programme"
"Accessoire", est-ce normal pour cette version, sinon comment faire pour
l'obtenir ou l'installer si tant est qu'il existe.
D'avance merci et bonne journée
--
Grappy one
Azo3

ou cherche snippingtool.exe dans system32

vois là :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-XF/help/1337cdba-52a2-4704-ad4d-2d7bace605b41036.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

ThePro
Le #38598
"Grappyone" news:
[...]

Pour installer l'Outil capture:

Panneau de Configuration | Programmes et fonctionnalités | Activer ou
désactiver dans fonctionnalités Windows et coche "Composants facultatifs
pour Tablet PC" | OK.

ThePro

Grappyone
Le #38597
Merci à vous deux,
Assez simple, mais bien caché (pour moi du moins)
Encore merci.
--

opusphil
Le #64754