l'Outil de Césure par Syllabe

Marco Polo
J'ouvre un texte WORD reçu par mail, et a la place du texte il y a un
message d'erreur qui dit "Microsoft Office WORD ne peut pas lire ce Document,
Ce composant n'est pas Installer; Voulez-vous l'installer" je clique sur oui
et là il me dit après recherche d'installation de ce composant "Qu'il est
introuvable et qu'il doit être sur le CD d'installation de Microsoft Office
si j'ai installer Microsoft Office avec le CD, ou par réseau si si j'ai
installer par Internet sur le Site de Microsoft.
Donc je vais sur le le Site de Microsoft voir si il y a une réponse pour que
je puisse installer ce composant "l'Outil de Césure par Syllabe" mais il n'y
a rien qui puisse me donner une réponse à ces mots qui est inconnu de leurs
Système donc pourquoi avoir inventer ce composant si on ne peut pas le
retrouver sur le site de Microsoft.
Merci de me donner une réponse rapidement

Circé
Bonjour à toi aussi (si, si, ça se dit encore....)

Dans son message précédent, Marco Polo a écrit :

Merci de me donner une réponse rapidement

Oui, oui, bien sûr, dès que j'ai fini, je reviens...
Nous sommes à ton entière disposition...

Tiens, en attendant, si tu n'a rien à faire, tu peux lire le chapitre
qui traite de la politesse et que tu as dû zappé...

Circé
http://faqword.fr