Outil de changement de mots de passe ?

ALain Montfranc
Bonjour

Mon entreprise a une infrastructure de type Active Directory. Certains
utilisateur n'ont acc_s qu'à la messagerie à travers OWA ou à des
applications webifiées utilisant une authentification de domaine.

Je suis à la recherche d'un outil web permettant le changement de mot
de passe (ancien, 2 fois le nouveau + un code graphique à recopier pour
eviter des attaques par robot) qui fonctionne *meme* si le mot de passe
est expiré (owa permet le changement de mot de passe si on est connecté
ce ui est impossible si le mdp est arrivé à échéance)...

Merci d'avance

ALain Montfranc
ALain Montfranc a écrit
[...]

Désolé d'insister mais ca n'existe pas ou ma question est tellement
conne que...