Outil commun pour Ichat, MSN Messenger, Yahoo Messenger

Benny
Salut,

J'ai une partie de mes potes sur Ichat, l'autre su MSN messenger et la
troisième partie sur Yahoo Messenger.

Existe-t-il un soft pour pouvoir tous les mettre sur une même liste et les
gèrer via une seule fenêtre ?

Merci de votre aide !

Benny

Alan JOBERT
Benny wrote:

Existe-t-il un soft pour pouvoir tous les mettre sur une même liste et les
gèrer via une seule fenêtre ?

Oui, tu en as plusieurs dont :
- Fire (qui est gratuit)
- Proteus (qui est payant)
voir sur http://www.versiontracker.com/macosx

Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr

commercial
Benny wrote:

[...]

ou Adium...

--
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "

commercial
Benny wrote:

PS : Ma femme va encore râler pour les bidouilles sur l'Imac.... Mais finira
par m'éjecter pour chatter avec ses copines !

Préservez votre couple : Ayez deux macs ! ;-)

--
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "