Outil d'administration

jlppap
Bonjour,

Je suis sous XP pro, à la suite d'une fausse manip (je pense)
il n'y a plus rien de visible quand je 'clic' sur Outi
d'administration.

Comment remettre tout en ordre ?

Merci d'avance

--
jlppa
jlppap's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=107

Claude LaFrenière
Bonjour *jlppap* :

Bonjour,

Je suis sous XP pro, à la suite d'une fausse manip (je pense)
il n'y a plus rien de visible quand je 'clic' sur Outil
d'administration.

Comment remettre tout en ordre ?

Merci d'avance.

Vérifiez si vous avez ce dossier:

C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration

Vous pouvez mettre les raccourcis manquants s'il y a lieu:

C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322ConfigWizards.exe
C:WINDOWSsystem32Comcomexp.msc
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322mscorcfg.msc
%SystemRoot%system32eventvwr.msc /s
%SystemRoot%system32odbcad32.exe
%SystemRoot%system32compmgmt.msc /s
%SystemRoot%system32perfmon.msc /s
%SystemRoot%system32secpol.msc /s
%SystemRoot%system32services.msc /s

et tous ceux qu'il vous chante d'y mettre...

Suggestion: utilisez mmc pour vous créer des consoles sur mesure :

Démarrer | exécuter | mmc.exe

Fichier | ajouter ou enlever un logiciel enfichable |
bouton "ajouter" | choisissez le(s)logiciel(s) à inclure dans la console |
Choisissez le logiciel enfichable | bouton "terminer" | bouton "fermer" |
bouton ""OK" |

puis
Sélectionnez sur "services"[panneau de gauche] et ajustez l'affichage selon
vos préférences |

ensuite
Fichier | sauver sous "le nom de votre choix" |

finalement
Fichier | options | onglet "console" | mode de console
choisissez "mode utilisateur - accès total" | bouton "OK"

La console est sauvegardée dans
C:Documents and Settings"Nom d'utilisateur"Menu
DémarrerProgrammesOutils d'administration

Pour vous faciliter les choses vous pouvez créer un raccourci de cette
console sur le bureau, dans le menu démarrer ou dans la barre de lancement
rapide.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

http://climenole.serendipia.net

Claude LaFrenière
Bonjour *jlppap* :

La Terre appèle la Lune : répondez ! 8-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
jlppap
Bonjour,
et un grand merci pour votre réponse qui, je l'espère résoudra mon pb.

Je vous tiendrais au courant.

et encore merci et bonne semaine

--
jlppa