outil d'administration

1 réponse
miga22
Bonjour,
j'ai voulu installer un disque dur externe, pour le formater je suis allé
dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage et dans la
fenêtre de droite il y a (aucun élement a afficher dans cet apercu) rien
comme si il n'y avait aucun disque, pareil pour outils système.
que se passe t il ?
merci de votre aide

1 réponse

Fabrice [MVP]
"miga22" a écrit dans le message de news:
42e1e732$0$1231$
Bonjour,
j'ai voulu installer un disque dur externe, pour le formater je suis allé
dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage et dans la
fenêtre de droite il y a (aucun élement a afficher dans cet apercu) rien
comme si il n'y avait aucun disque, pareil pour outils système.
que se passe t il ?
merci de votre aide

Bonjour,

C'est presque cela.. c'est juste un peux plus bas.. gestionnaire de disque
en fait.
Le moyen le plus simple, faites démarrer, exécuter et tapez :
diskmgmt.msc
Puis OK ou ENTER

Cliquez droit sur votre nouveau disque en bas, afin de l'initialiser, vous
pouvez ensuite, le partitionner, le formater.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"