Outil de compression

Raymond Rocher
Bonjour

Pouvez vous m'indiquer ou je peux télécharger un outil de compression de
fichiers (tel ZIP ....) ou n'importe quel autre, rapide efficace et gratuit
de préférence.
Ramon
@+

Jeremy Gibbons
[...]

Il éxistait effectivement Power Archiver, mais il me semble qu'il est
maintenant payant (shareware). Par contre, vous pouvez essayer Ultimate Zip,
à l'adresse www.ultimatezip.com qui lui est bien gratuit, et marche très
bien dans mon expérience.

Jeremy

Le Gaulois
Bonjour,

Il éxistait effectivement Power Archiver, mais il me semble qu'il est
maintenant payant (shareware).

La version 6 est toujours gratuite, et toujours disponible
http://www.gratilog.net/francais/fichiers/powarc60f.exe

Sinon, en ligne de commande InfoZIP

Raymond Rocher
Merci pour power Archiver version 6, il est bien toujours gratuit, et me
convient parfaitement.
Sinon que veux tu dire par ligne de commande InfoZip ?

"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

[...]

David D.
Je vous recommand l'excellent : www.7-zip.org
Le Gaulois
bonjour,

Sinon, en ligne de commande InfoZIP

Sinon que veux tu dire par ligne de commande InfoZip ?

j'aurais du mettre une virgule.
"Sinon, en ligne de commande, InfoZIP"

En ligne de commande, au lieu d'avoir de jolies icônes et de cliquer
avec le mulot, tu as un écran tout noir avec un texte comme

C:WINDOWS>

et tu tappes des commandes avec le clavier.

Dans ce mode là, il existe PKZIP (shareware) et InfoZIP (gratuit,
logiciel libre)