Outil de test pour expressions régulières

J.Pierre Pourrez
Bonjour,

Je cherche un outil pour tester mes expressions régulières avec une
demi-douzaine de regroupement sur des fichiers d'une dizaine de Koctets.

J'ai testé kodos, version 2.4.5 sous Sarge, qui est assez agréable pour
un débutant mais qui devient pénible lorsqu'on passe à des choses un
peu plus complexe.

En effet à chaque touche de frappe, il fait une analyse sur la chaine de
caractères à étudier et parfois cela dure plusieurs dizaines de
secondes et il n'y a aucune option pour désactiver l'automatisme.

Merci par avance
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François DESMOTTES
Bonjour,

Personnellement lors que j'ai des expressions régulières à tester je le fais
avec mon navigateur Internet (Firefox) via JavaScript.
Voici un exemple : http://www.nuxly.com/pratique/reg.html
Mais est-ce qu'il peut supporter plusieurs ko ??? Je ne sais pas !

Voila, en espérant t'avoir aidé.

François

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 12 Aug 2005 14:13:45 +0200, François DESMOTTES a écrit :

[...]

Je préfèrerais avoir un logicile sur mon PC.
Je dois extraire des infos d'une page HTML de 300 Koctets (trois cents
kiloactets). Ca existe (voir offres d'emploi par département sur le site
de Adecco et de Adia)

Voila, en espérant t'avoir aidé.

Essaie Kodos. Cela ira plus vite.
Il y a un paquet Debian dans la Sarge.

Désolé pour le double post mais mon message était coincé dans le cache
de mon lecteur de newsgroups depuis le jour où le serveur de Gmane était
tombé en rade.

A+++
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent Pointal
J.Pierre Pourrez wrote:
[...]

Hum... il n'est pas possible de lui ajouter une case à cocher permettent
de désactiver le test en temps réel ?
(bon, faut se plonger dans les sources... mais s'il est bien écrit)

Sinon, il y aussi TweakRecon (je l'envoi en privé).

Merci par avance
Jean-Pierre

--
Laurent POINTAL
CNRS-LIMSI dépt. CHM, groupes AMI et PS

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bling182
Bonjour
J'ai recemment installé le noyau 2.6.11 sur mon ordinateur et pour
compiler certains drivers specifiques, il me faut les sources du noyau
installées.
Malheureusement, apt-cache search kernel-source ne trouve pas les
sources pour le noyau 2.6.11.

Est ce que quelqu'un sait si elles seront sur un mirroir debian, ou
quelqu'un aurait un mirroir avec les sources?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent Pointal
J.Pierre Pourrez wrote:
[...]

:-) RTFM comme ils disaient:

http://kodos.sourceforge.net/help/pause.html

<<
Pausing processing of a regex
The pause button is a toggle button that allows you to suspend the
processing of a regular expression. This is useful in cases where the
regex seems to take a long time to be processed. If Kodos is paused the
regex will no longer be processed in real-time. A pause state is
indicated by the toggled toolbar icon and a status message. To unpause
Kodos, simple select the pause button again. This will cause Kodos to
process the regex immediately.

Voir la page ouebe pour la copie d'écran montrant le bouton...

[...]

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 12 Aug 2005 15:26:23 +0200, Laurent Pointal a écrit :

Sinon, il y aussi TweakRecon (je l'envoi en privé).

On peut récupérer le script est ici :
http://webpages.charter.net/erburley/TweakRecon.py

Vous avez la dernière version.

Merci de votre aide
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 12 Aug 2005 15:43:51 +0200, Bling182 a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si elles seront sur un mirroir debian, ou
quelqu'un aurait un mirroir avec les sources?

Les sources sont sur n'importe quel mirroir Debian. Au hasard :
ftp://mirror.switch.ch/mirror/debian/pool/main/k/kernel-source-2.6.11

Merci

Merci de respecter les fils de discussion !
Votre message n'a qu'un très lointain rapport avec les expressions
régulières.
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 12 Aug 2005 15:55:08 +0200, Laurent Pointal a écrit :

:-) RTFM comme ils disaient:

J'ai tellement de manuels à lire en retard que je ne sais plus par lequel
commencer :-(

Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mess-mate
Laurent Pointal wrote:

> [...]
| (bon, faut se plonger dans les sources... mais s'il est bien écrit)
|
| Sinon, il y aussi TweakRecon (je l'envoi en privé).

C'est quel version de python ? minor number ?

mess-mate
--
Do something unusual today. Pay a bill.