outil de vérification Xp-Sp1 ou XP-SP2

2 réponses
ChucK
Bonjour, je recherche un outil qui me permettrai de vérifier au travers mon
réseau, quelle version de windows Xp-pro (sp1 ou sp2) est installée sur mes
postes clients.
Merci

2 réponses

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Avez-vous pensé à consulter ce site web : www.sysinternals.com ?
Cordialement.
PAB.
MVP Windows Shell/User
www.pabonnefoy.net

"ChucK" wrote:

Bonjour, je recherche un outil qui me permettrai de vérifier au travers mon
réseau, quelle version de windows Xp-pro (sp1 ou sp2) est installée sur mes
postes clients.
Merci

ChucK
Cool, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup

Bonjour,
Avez-vous pensé à consulter ce site web : www.sysinternals.com ?
Cordialement.
PAB.
MVP Windows Shell/User
www.pabonnefoy.net

"ChucK" wrote:

Bonjour, je recherche un outil qui me permettrai de vérifier au travers mon
réseau, quelle version de windows Xp-pro (sp1 ou sp2) est installée sur mes
postes clients.
Merci