Outil Diagnostics du réseau (KB914440)

loule
boujour à tous
voilà j'arrive à installe cette mise à jour (Outil Diagnostics du réseau
KB914440), ainsi que celle-ci (Mise à jour de sécurité pour Windows XP
KB90470)
Quelqu'un pourraient-ils m'aide
Merci d'avance a tous pour vos reponses

Ypoons
[...]

Salut loule

Ben je vois pas où est ton problème, puisque tu arrives à les
installer... (au passage, il manque un chiffre dans la deuxième
référence).

Quelle est ta question ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

loule

[...]

Salut Ypoons

j'arrive pas à installe cette mise à jour (Outil Diagnostics du réseau
KB914440), ainsi que celle-ci (Mise à jour de sécurité pour Windows XP
KB90470), et j'ai regarde il ne manque pas de chiffre.
En faite c'est une erreur de ma part j'avais oublie PAS
Merci pour ta reponse et tes conseils.

Ypoons

[...]

Et que se passe-t'il quand tu tentes l'installation ? Un message
d'erreur ? avec un code ? (à huit chiffres derrière "0x" ! de la
forme 0xabcdefgh)
Cette installation, tu la tentes depuis le site de WindowsUpdate,
ou tu as téléchargé le(s) fichier(s) et tu la tentes "en local" ?
Quand tu es sur le site de WindowsUpdate, clique dans le bandeau
de gauche sur le lien "Consulter l'historique des mises à jour".
Dans la fenêtre qui s'ouvre (il y a plusieurs pages), les mises à
jour réussies sont accompagnées d'une coche verte, les "ratées"
ont une croix rouge avec un point d'interrogation jaune. En
cliquant sur le point d'interrogation, une petite fenêtre pop-up
s'ouvre, avec des détails. Dis-nous tout ! ;)

Et tu n'as pas bien regardé... *tous* les correctifs Microsoft
ont un numéro à six chiffres. Alors "KB90470" ça n'existe pas.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

loule

[...]

Je telecharge depuis le site windows update. L'initialisation de
l'installation se fait normalement et quand arrive le momment de
l'installation il me dit echec. J'aie telecharge le fichier et idem
impossible. As tu une idee. Voici les codes que tu me demandes Code d'erreur:
0x8007F0DA Code d'erreur: 0x80080008 (KB905474)
merci de ton aide

Ypoons

[...]

code 0x8007F0DA : vérifier que le service "services de
cryptographie" est bien "Démarré" et sur "Automatique"

KB905474 : pas grave, c'est une mise à jour qui s'occupe
d'envoyer des messages sur ton écran si ta version de Windows est
"pirate"

code 0x80080008 : pas trouvé grand-chose... vérifier que le
service "Mises à jour automatiques" est bien "Démarré" et sur
"Automatique"

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

loule

[...]

Peux tu me donner la procedure pour trouver le services de cryptographie
merci d'avance
amicalement

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Sabrem JORAM
[...]

Peux tu me donner la procedure pour trouver le services de
cryptographie merci d'avance
amicalement

Bonjour,

Démarrer-Exécuter, entrez services.msc , validez...

... ligne "Services de cryptographie"...

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/