Outil documentation sur Access 2007

[ DLAN ]
Bonjour,
J'utilise la version Beta 2 d'office 2007, l'outil documentation ne
fonctionne plus (affichage de la liste des champs par ex.) et fait planter
Access lors de la fermeture du document généré.

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème, est-ce que quelqu'un aurait
une solution (je me doute bien que MS travaille dessus et je sais bien que je
suis sur une version Beta mais c'est important pour préparer mes applications
à la future version d'Access).

Merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'existe pas actuellement de documentation mais comme tu l'as dit c'est
la béta 2 et tout ça va rentrer dans l'ordre en janvier 2007. ce qui est
prévu dans ce genre d'opération fonctionne toujours lors de la release.
ce qu'il ne faut pas faire par contre, c'est utiliser de nouveaux objets ou
nouvelles fonctions sans être sûr du bon fonctionnement. par ailleurs il est
formellement déconseillé d'utiliser la béta 2 en production.
pour la préparation des installations futures, moi, j'attends la release.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"[ DLAN ]" a écrit dans le message de news:

> [...]
je
| suis sur une version Beta mais c'est important pour préparer mes

3stone
Salut,

"[ DLAN ]"
> [...]
| suis sur une version Beta mais c'est important pour préparer mes applications

J'ajouterai qu'une beta est faite pour tester et non pour "travailler" !!!

Des 'feature' peuvent s'ajouter et même se retirer (cf Windows Vista ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[ DLAN ]
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je n'utilise pas la béta en production, mais en test (sans doute mal exprimé
dans mon premier mail), je développe différentes applications sous access et
je profite de la béta pour vérifier la compatibilité avec 2007.

Cordialement,

> [...]

je
| suis sur une version Beta mais c'est important pour préparer mes

Raymond [mvp]
je l'avais bien compris ainsi.
je maintiens mes observations. en général tout est OK avec la SR1 ou le SP1.
alors pas de précipitation.
--
@+