Outil de download sous Linux

Le
It's me
Bonjour, y a t-il qq1 svp qui connait un outil à installer sous linux
pour gérer les downloads (faire pause, stopper, reprendre, augmenter
ou diminuer le traffic) ? C'est à dire l'équivalent de
"FreeDownloadManager" par exemple sous Windows.

Merci :)
Mihamina Rakotomandimby
Le #17509511
It's me wrote:
Bonjour, y a t-il qq1 svp qui connait un outil à installer sous linux
pour gérer les downloads (faire pause, stopper, reprendre, augmenter
ou diminuer le traffic...) ?

En ligne de commande je le fais avec "wget"
Quelques exemples:
http://www.linux.com/feature/114071
Mais il y en a tout plein sur le net et dans sa documentation.
Jonathan ROTH
Le #17510781
It's me a écrit :
[...]

J'utilise l'extension DownThemAll pour Firefox.

(En plus d'une gestion avancée des téléchargements, il permet de
sélectionner les liens à télécharger dans une page par regexp et/ou
extension et/ou type de fichier.)
none
Le #17511161
Hello,