Outil DSN pacreque lenteur réseaux

Catherine
Hello,

Je cherche un outil ou une doc me permettant de diagnostiquer un problème ou
alors m'assuré que mes 2 dns interne ne sont pas la cause des lenteur de mon
réseau car depuis migration Windows 2000 en Windows 20003 mon réseau est pire
qu'un petit escargot.

J'ai aucun problème avec les points suivant :

Ping nom _host -> nickel bleu ciel
Ping –a IP_Host -> nickel bleu ciel
Nslookup -> nickel aussi

Mon problème est que les documents en réseau sont archi lent a s’ouvrir
alors qu’en local aucun soucy et j’ai ce problème que depuis ma migration en
W2003.

Merci,

Pierrot Robert
Allo,