Outil formatage FAT32 pour disques >32Go sous Win2K/WinXP

Le
xxx
Bonsoir

Je cherche un outil permettant de formater un disque >32Go en FAT32.

Pour mes disques USB 1To ou 1,5To, je fais ca sur le decodeur TV de ma
NeufBox
(ils sont ensuite parfaitement reconnus par Win2K/WinXP)
(NTFS ne serait pas reconnu par la NeufBox)

Mais je cherche un outil tournant sous Win2K/WinXP pour des disques IDE de
40Go et 80Go, ou je n'ai pas l'usage de NTFS

Merci de fournir un lien http
pasdespam
Le #22806951
On Thu, 18 Nov 2010 02:28:48 +0100, "xxx"
[...]

Salut,

moi je fais ça avec http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/
et qui fonctionne avec vista/seven
xxx
Le #22815141
> [...]

de
>40Go et 80Go, ou je n'ai pas l'usage de NTFS

Merci
-du lien
-du retour d'experience....tant de liens bidon sur Google -:(

Chez moi aussi (WIN2K) ca marche