outil java opensource pour analyse de performance JSP/BEAN sous Tomcat 4.1

Le
pcouas
Bonjour

J'ai un applicatif deployé sous Tomcat 4.1 (c'est comme cela, ils ont
un vieux serveur !!)
Bref, existe t il un outil d'analyse pour visualiser les performance
de mon applicatif et les resources mermoires ?
J'avais vu "RUE", mais il semble avoir disparu

Merci d'avance
Philippe
cfranco
Le #229379
pcouas
[...]

JProfiler est très bien pour ça, d'autant qu'il s'interface parfaitement
avec Tomcat. Ca coûte quelques centaines d'euro, mais ça les vaut bien
par rapport au temps qu'il fait gagner.

--
Christophe Franco

Alain
Le #229378
il y a un truc dans eclipse
hyades je crois... en tout cas c'est dans eclipse

[...]

Merci de vos reponses, actuellement J'utilise Jdevelopper comme outil
de Dev.
Mon boss prefererais un outil Free ?
cela existe t il ?

Merci d'avance
cfranco
Le #230025
Alain
il y a un truc dans eclipse
hyades je crois... en tout cas c'est dans eclipse

Ca a été inclus dans TPTP maintenant
http://www.eclipse.org/tptp/
http://www.eclipse.org/tptp/home/documents/webcontent/faq.php

"Does the Hyades project still exist as a separate project within the
TPTP Project?

The scope of the original Hyades project has been partitioned into four
new projects: The TPTP Platform, provides core elements and
interoperability, and three others which leverage that infrastructure
and relate to specific types of activity: TPTP Testing Tools, TPTP
Tracing and Profiling Tools, and TPTP Monitoring Tools. Additional
subprojects may be added, and new features and requirements are being
added to each of the four projects."

--
Christophe Franco

pcouas
Le #230019
Et il n'y en aurais pas un équivalent OpenSource
Je souhaiterais l'installer sur le serveur afin de voir la charge du
tomcat5

Merci d'avance
Philippe
pcouas
Le #230018
Je vais essayer HPJMETER
Merci de vos reponses
Alain
Le #230017
regarde hyades... c'est dans eclipse

[...]

TestMan
Le #229969
[...]

Bonjour,

http://profiler.netbeans.org/

Libre, Gratuit, Intégré par défaut et aux petits oignons avec tomcat ;-)

A+
TM