Outil de màj de site ASP.NET

Le
pascal1967
Bonjour,
Mon client souhaite être autonome dans la màj du site ASP/NET que je lui ai
développé.
Quel outil d'administration de la plateforme et d'intégration du contenu je
peux lui proposer sachant que ses connaissances en dev sont limités et qu'il
veut juste faire des màj de texte et des liens vers des fichiers pdf.
D'avance merci.
Pascal
Delf
Le #12295901
Il se trouve que pascal1967 a formulé :

et d'intégration du contenu je
peux lui proposer sachant que ses connaissances en dev sont limités

nVU. Editeur Html open-source.

--
Delf
pascal1967