Outil de mise à jour de la clé de Windows.

Le
Fernand DEMOUSTIER
bonjour,

j'ai utilisé l'outil de mise à jour de la clé de Windows.

j'ai entré la nouvelle clé et, ensuite, j'ai cliqué plusieurs fois sur "ok"
sans vraiment faire attention.

en fait, ce que je voudrais savoir c'est si cette outil *active* la clé.

car du coup, je ne me souviens plus si cette nouvelle clé a été activée ou
si je dois retourner le faire car c'est sur un autre ordi que le mien.

merci. :o)
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #21553921
Fernand DEMOUSTIER wrote:
[...]

Bonjour

Je lis sur le site de l'outil :
http://support.microsoft.com/kb/975793/fr

"Après avoir actualisé la clé de produit, vous êtes invité à suivre les
instructions de la page Comment faire pour activer Windows XP
(http://support.microsoft.com/kb/307890) . Une fois Windows activé, vous
pouvez vérifier si votre copie est authentique en accédant au site
http://www.microsoft.com/genuine
(http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr) , puis en
cliquant sur Valider Windows."

Avant le paragraphe :" Plus d'information"

Herser
Fernand DEMOUSTIER
Le #21554291
"Herser"
Fernand DEMOUSTIER wrote:
[...]

merci. j'ai relu ça aussi juste après avoir posé ma question.

j'aurais aimé avoir une autre réponse :o) : tant pis, faut que je me
déplace. :o)
Thierry_
Le #21577951
"Fernand DEMOUSTIER" 4bc5a4a7$0$21957$

[...]

Eventuellement recharger la dernière bonne configuration avant ta manoeuvre
?
Thierry