Outil de monitoring TR

Le
cwpbl
Bonjour à tous,
Je recherche un outil basique de monitoring sous Linux. Idéalement ce
outil permettrait d'afficher en temps réel, via des graphiques, ce que
peut retourner sar.
En gros, ce que fait le performance monitor de Windows m'irait très bien
Avez-vous des idées ?

(Je ne recherche pas de choses basées sur SNMP).
diablo
Le #1918949
Bonjour à tous,
Bonjour à toi :)

[...]

Je connais pas sar, mais j'utilise gkrellm :)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

cwpbl
Le #1918943
Bonjour à tous,
Bonjour à toi :)

[...]

OK, je viens de tester rapidement ce gkrellm. Il correpond bien à ce que
je cherche et il est assez complet. Pour moi qui en était resté à sag
(sar en mode Tek4014), ça change un peu...
Au passage j'en ai trouvé un autre conky , + light, mais moins puissant
et qui m'intéresse moins.
Donc à priori je vais opter pour gkrellm.

Merci pour ta réponse.

noone
Le #1918580
On Thu, 10 Jan 2008 23:48:48 +0100, cwpbl wrote:

[...]

desole de contredire mais la configuration de conky fait un outil de
monitoring de choix !