Outil de nettoyage

1 réponse
bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un outil de nettoyage des antivirus/antitrucs périmés:

http://www.appremover.com/

Semble efficace, après deux (!) essais, sur avast 4.7 free et Panda AV
Il annonce même nettoyer norton :-))) Vais tester ça sur un portable
avec un vieux NIS préinstallé, mais sans entrée de désinstallation (et
où PcDecrapifier n'a rien fait, et où Revo fout le bronx)

Bon, il ne nettoie pas winantiviruspro & co, faut pas rêver ;-)

--
Amicalement

Bernard

1 réponse

Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

Un outil de nettoyage des antivirus/antitrucs périmés:

http://www.appremover.com/

Semble efficace, après deux (!) essais, sur avast 4.7 free et Panda AV
Il annonce même nettoyer norton :-))) Vais tester ça sur un portable
avec un vieux NIS préinstallé, mais sans entrée de désinstallation (et
où PcDecrapifier n'a rien fait, et où Revo fout le bronx)

Bon, il ne nettoie pas winantiviruspro & co, faut pas rêver ;-)

Le sendmail.exe qu'il contient permet de signaler un bug, il envoie le dernier
rapport , la liste de produits supportes et un log de diagnostique qui liste le
systeme, les clefs uninstall, les logiciels de securite trouves et la presence
de produit OESIS.
Les arborescences sont en clair .

Il a su virer un reste WMI de mon vieux nod32 que je n'avais jamais nettoyé.
Mais j'ai du le faire 2 fois de suite et rebooter pour que le centre de securite
retrouve un AV.
Le programme ne previent pas de la necessite du reboot (on s'en doute mais
bon...)

merci.

--
Cordialement,
Az Sam.