Outil Photo disparu ?

Le
renroy
Bonjour (ou bonsoir :)

J'utilise Excel 2010 et j'ai l'habitude d'utiliser l'outil Photo. Pour
rendre la fonction disponible dans le Ruban, j'ai créé un nouvel
onglet et un nouveau groupe dans ce nouvel onglet puis j'y ai placé
l'outil en question. Cependant, dans l'intention de rendre l'outil
Photo disponible dans la barre d'outil Accès rapide, j'ai réinitialis=
la personnalisation du Ruban à partir de "Fichier / Options /
Personnaliser le Ruban" et lorsque j'ai voulu réinsérer l'outil Photo
dans la barre d'outil Accès rapide, je ne l'ai plus retrouvé !?!?!?!?

Pourtant, j'ai pris soin de sélectionner "Toutes les commandes" sous
"Choisir les commandes dans les catégories suivantes"

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune allusion à ce genre de
situation sur internet. Ma prochaine tentive consistera à réinstaller
Excel 2010 sur mon poste de travail, Mais auparavent, je me demandais
si quelqu'un avait une solution à me suggérer?

Merci à l'avance.

René R.
DanielCo
Je n'ai pas pu reproduire le problèle. Es-tu bien sûr de n'avoir pas
cherché dans les "commandes non présentes sur le ruban" ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Photo disponible dans la barre d'outil Accès rapide, j'ai réinitialisé
[...]

Le #22700961
Bonjour Daniel,

Je suis malheureusement certain d'avoir utiliser "Toutes les
commandes". J'ai aussi essayé de reproduire le problème avec une autre
commande, mais sans succès moi non plus. Je ne comprend vraiment pas
ce qui a pu se passer ?!??!?!!!???

René R.
DanielCo
Le #22701001
Pour personnaliser la barre d'accès rapide, c'est l'option "Barre
d'outils Accès rapide", pas "Personnaliser le Ruban".
Daniel

[...]

Le #22707191
Bonjour Daniel,

Oui, je me doute bien que je dois utiliser l'option "Barre d'outils
rapide" pour personnaliser la barre d'accès rapide ;-) Mais j'avais
initialement inséré l'outil photo dans le Ruban en utilisant l'option
"Personnaliser le Ruban", c'est pourquoi j'ai réutilisé cette option
pour réinitialiser le Ruban, compte tenu que c'était aussi la seule
personnalisation que j'avais effectuée jusqu'à maintenant. Bref,
j'aurais dû laisser l'outil photo dans le Ruban, au moins je ne
l'aurais pas perdu ...

Merci de votre aide!

René R.

On 21 oct, 09:42, DanielCo