outil pour tester la compatibilite MOZILLA

3 réponses
pcouas
Bonjour

J'ai un site intranet qui fonctionne en IE mais pas en Mozilla j'ai
lance le Validator du W3C, rien de sp=E9cial,
Mais sous Mozilla cela ne passe pas.
Je supose que j'ai une incompatibilit=E9 JSCRIPT .
Exite t il un outil qui permet de voir le Code Invalide pour
MOZILLA ???

Merci d'avance
Philippe

3 réponses

Francis Spiesser
pcouas avait soumis l'idée :
Bonjour

J'ai un site intranet qui fonctionne en IE mais pas en Mozilla j'ai
lance le Validator du W3C, rien de spécial,
Mais sous Mozilla cela ne passe pas.
Je supose que j'ai une incompatibilité JSCRIPT .
Exite t il un outil qui permet de voir le Code Invalide pour
MOZILLA ???

Merci d'avance
Philippe

Outils / Console d'erreurs

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
Algèbre gouvernementale : 12 mi-nistres, ça fait 6 nistres

Pierre Goiffon
pcouas wrote:
J'ai un site intranet qui fonctionne en IE mais pas en Mozilla j'ai
lance le Validator du W3C, rien de spécial,
Mais sous Mozilla cela ne passe pas.
Je supose que j'ai une incompatibilité JSCRIPT .
Exite t il un outil qui permet de voir le Code Invalide pour
MOZILLA ???

J'ajoute à la réponse faite par Francis : ne pas confondre validation
HTML et prb de JavaScript ! Le W3C propose un validateur HTML, et un
validateur CSS. Ces validateurs ne permettent en aucun cas de détecter
des erreurs dans les scripts côté client !

pcouas
Bonjour

J'ai resolu mon Probleme,
Aucune erreur n'ettait dans les Logs, j'avais un getElementByID et
celui ci n'existait pas c'etait la propriete 'name' qui était
renséignée