outil pour tester la compatibilite MOZILLA

Le
pcouas
Bonjour

J'ai un site intranet qui fonctionne en IE mais pas en Mozilla j'ai
lance le Validator du W3C, rien de spécial,
Mais sous Mozilla cela ne passe pas.
Je supose que j'ai une incompatibilité JSCRIPT .
Exite t il un outil qui permet de voir le Code Invalide pour
MOZILLA ???

Merci d'avance
Philippe
Francis Spiesser
Le #754820
pcouas avait soumis l'idée :

Outils / Console d'erreurs

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

Pierre Goiffon
Le #754819
pcouas wrote:
[...]

J'ajoute à la réponse faite par Francis : ne pas confondre validation
HTML et prb de JavaScript ! Le W3C propose un validateur HTML, et un
validateur CSS. Ces validateurs ne permettent en aucun cas de détecter
des erreurs dans les scripts côté client !

pcouas

J'ai resolu mon Probleme,
Aucune erreur n'ettait dans les Logs, j'avais un getElementByID et
celui ci n'existait pas c'etait la propriete 'name' qui était
renséignée